La recherche a retourné 5486 résultats

par deyss
mar. 17 avril 2018 / 19:05 pm
Forum : Sténopé : Pinhole instantané
Sujet : Pinhole Day 2018
Réponses : 17
Vues : 266

Ah ouais ? C'est le 29 ?
par deyss
lun. 12 mars 2018 / 18:26 pm
Forum : La boîte à blabla
Sujet : Le dernier film que j'ai vu (ouvert à tous) !
Réponses : 1901
Vues : 49623

C'est au cinéma, mais ce n'est pas du cinéma ! C'est la vie, la vraie, avec ce qu'elle a de plus dégueulasse, ce qu'elle a de plus inhumain. Ce film nous fait rencontrer des gens, qui ont, comme disait un des patients dans "Douze Jours" de Depardon, "la folie des hommes". Ils son...
par deyss
lun. 12 mars 2018 / 18:20 pm
Forum : Salon Polaroid® Passion
Sujet : Chelles 2018
Réponses : 16
Vues : 1302

Comme chaque année, c'est trop mal famé, y a un alien qui y traîne. Bonne raison que j'y mette pas un orteil !
par deyss
mar. 02 janvier 2018 / 15:49 pm
Forum : La boîte à blabla
Sujet : Qu'est-ce qui vous a fait plaisir aujourd'hui?
Réponses : 12352
Vues : 327926

consommable a écrit :Cultiver, polluer, tuer des êtres vivants, cela vaut aussi pour les herbivores; retour du boomerang
Vas-y ramène ta science de comptoir que je me bidonne un bon coup ! :lol: :lol: :lol:

#PopCorn
par deyss
mar. 02 janvier 2018 / 15:34 pm
Forum : La boîte à blabla
Sujet : Qu'est-ce qui vous a fait plaisir aujourd'hui?
Réponses : 12352
Vues : 327926

consommable a écrit :avec une côte de porc sauce caramel devant laquelle on se dit que faire juif, musulman ou vegan pour s'en priver relève de la plus extrême perversité.
élever, polluer et tuer pour se délecter, je vous en renvoie le compliment.
par deyss
mer. 06 décembre 2017 / 16:37 pm
Forum : La boîte à blabla
Sujet : Dans mon Mange-disque...
Réponses : 2110
Vues : 48758

Décidément, les scandinaves auront toujours ma préférence en matière musicale !

par deyss
sam. 02 décembre 2017 / 03:38 am
Forum : Questions sur les films Polaroid®
Sujet : ---
Réponses : 13
Vues : 918

---

Message initial modifié par robot
par deyss
ven. 15 septembre 2017 / 02:34 am
Forum : Salon Polaroid® Passion
Sujet : The Impossible Project devient Polaroid Originals
Réponses : 434
Vues : 20306

Moi aussi j'aurais pu avoir une entreprise familiale...
Si mon daron avait été milliardaire pour me refourguer une des boites de son empire.
par deyss
ven. 15 septembre 2017 / 00:26 am
Forum : Salon Polaroid® Passion
Sujet : The Impossible Project devient Polaroid Originals
Réponses : 434
Vues : 20306

Par contre, je me suis intéressé à celui qui a racheté les deux entreprises.
En plus d'être un investisseur, c'est avant tout un passionné de photo !

https://www.instagram.com/oskarozwald/
par deyss
jeu. 14 septembre 2017 / 22:32 pm
Forum : Salon Polaroid® Passion
Sujet : The Impossible Project devient Polaroid Originals
Réponses : 434
Vues : 20306

le TZ était LE film Polaroid integral par excellence... une gamme chromatique presque juste et une finesse qu'aucun autre n'a jamais eu le meilleur film instantané que Polaroid ait produit Amen. huit lettres : pas mieux ! Petite question j'ai lu plusieurs fois sur des posts que les nouveaux films p...
par deyss
jeu. 14 septembre 2017 / 15:02 pm
Forum : Salon Polaroid® Passion
Sujet : The Impossible Project devient Polaroid Originals
Réponses : 434
Vues : 20306

Perso, le One Step 2, je m'en branle ( ayant déjà des boîtiers qui bouffe du IP/PO ) . S'il marche tant mieux, je trouve le prix abordable et à même de venir concurrencer les Instax ! Et c'est tant mieux ! La concurrence est bonne ! Que les films s’appellent Atarte ou Hican, j'avoue que je m'en bran...
par deyss
jeu. 14 septembre 2017 / 07:53 am
Forum : Polaroid® Passion community
Sujet : Polaroid making film again
Réponses : 7
Vues : 1515

Just Impossible with a new name because the same man have bought the two companies, Impossible and Polaroid.
par deyss
jeu. 14 septembre 2017 / 07:40 am
Forum : Salon Polaroid® Passion
Sujet : The Impossible Project devient Polaroid Originals
Réponses : 434
Vues : 20306

Ok, cool.

Sinon, c'est quoi la grande annonce ?

:mrgreen:
par deyss
mar. 12 septembre 2017 / 00:28 am
Forum : Salon Polaroid® Passion
Sujet : The Impossible Project devient Polaroid Originals
Réponses : 434
Vues : 20306

Lucius Maximus a écrit :Le problème est l'impatience, toutes vos exigences seront comblées après la présentation.
Même que consommable ferme sa gueule ? Et que toi t'arrêtes de te la péter parce que t'es un "élu" ? Oh putain, je bande déjà si c'est vrai !
par deyss
mer. 06 septembre 2017 / 16:12 pm
Forum : Les autres appareils instantanés
Sujet : INSTAX SQUARE SQ10 - VOS IMPRESSIONS
Réponses : 244
Vues : 15576

J'attire toute votre attention sur le fait que j'aimerais renommer ce topic en "INSTAX SQUARE 10 - VOS TIRAGES"

Bordel, on est sur un forum de passion de Polaroid !

Aller sur la recherche avancée