La recherche a retourné 1641 résultats

par Eli_Pamscarc
ven. 24 novembre 2017 / 15:11 pm
Forum : Le Monde Polaroid® : parlons Polaroid® !
Sujet : Aujourd'hui au vide-grenier, à la brocante ou sur EBAY !
Réponses : 15109
Vues : 2054757

J'ai été pris de vitesse aussi alors...
par Eli_Pamscarc
ven. 24 novembre 2017 / 14:05 pm
Forum : Le Monde Polaroid® : parlons Polaroid® !
Sujet : Aujourd'hui au vide-grenier, à la brocante ou sur EBAY !
Réponses : 15109
Vues : 2054757

CCédric a écrit :
vroulas a écrit :Ah c'est seulement les i-type :(

Tous les films


Dommage pas d'offre sur le Spectra !
par Eli_Pamscarc
mer. 15 novembre 2017 / 00:24 am
Forum : Salon Polaroid® Passion
Sujet : Bourse Photo Cormeilles 2017
Réponses : 17
Vues : 1470

Fabrice_K* a écrit :
Meaulne a écrit :j'irai bien, surtout que je n'y suis encore jamais allé, mais je crois que j'ai poney :beurk: (je vais me renseigner auprès de ma fillote...)


Euh... N'y va pas... Tu risques de craquer pour des dizaines de trucs inutiles.......


Voire plus.............. :super: hihi
par Eli_Pamscarc
ven. 03 novembre 2017 / 23:51 pm
Forum : Commandes groupées
Sujet : CG rezivot 5 nov
Réponses : 56
Vues : 1673

Oui et moi j'espère que ça sera pas comme pour mon dos instax mini pour Holga qui n'a jamais fonctionné... :|
Et encore là ça n'était pas 179 $ + tous les frais à prévoir.
Ca serait quand même bien qu'on parte sur quelques certitudes, si possible ! :roll:
par Eli_Pamscarc
ven. 03 novembre 2017 / 09:20 am
Forum : Bricolage appareils instantanés
Sujet : Modification d'Instant Lab
Réponses : 168
Vues : 8246

Ben oui Lapinou, ton 110 est converti au 4x5 au standard graflok ! Comment tu sais ça mon p'tit cascadeur ? :wink: :bisous: Bah peut être parce que c'est moi qui l'ai converti ton bouzin LoL Et que si ton truc s'adapte sur une Graflex, c'est pareil sur ton 110b ;) Ah ben oui c'est vrai ! Suis-je bê...
par Eli_Pamscarc
jeu. 02 novembre 2017 / 23:31 pm
Forum : Bricolage appareils instantanés
Sujet : Modification d'Instant Lab
Réponses : 168
Vues : 8246

Meaulne a écrit :tiens y'avait déjà eu un kickstarter pour une version -1

viewtopic.php?f=2&t=27482


Hey le Manu, tu te joins à nous ou pas ? ! :wink:
par Eli_Pamscarc
jeu. 02 novembre 2017 / 23:30 pm
Forum : Bricolage appareils instantanés
Sujet : Modification d'Instant Lab
Réponses : 168
Vues : 8246

heuuuu je m'y perds un peu ...j'ai un instant lab et un 600se ( enfin 600) donc là je suis bon ? avec la commande de la pièce je peux adapter donc ? pas poss de me faire un topo via mon mail j'ai des merde avec le mail du fouroummmmm tombal@tombal.be merci les gars sinon moi je suis ok aussi pour l...
par Eli_Pamscarc
jeu. 02 novembre 2017 / 23:29 pm
Forum : Bricolage appareils instantanés
Sujet : Modification d'Instant Lab
Réponses : 168
Vues : 8246

boulbil92 a écrit :Bonjour,

Suis intéressé pour un 600SE si ce n'est pas trop compliqué à utiliser. Je ne suis pas un expert !


Ca se passe ici pour la commande / confirmation avant dimanche dernier délai :wink:
viewtopic.php?f=36&t=30565&p=411750#p411750
par Eli_Pamscarc
jeu. 02 novembre 2017 / 23:28 pm
Forum : Bricolage appareils instantanés
Sujet : Modification d'Instant Lab
Réponses : 168
Vues : 8246

Sul tasto a écrit :Si c’est sur la graflex, j’en suis.


Ca se passe ici pour la commande / confirmation avant dimanche dernier délai :wink:
viewtopic.php?f=36&t=30565&p=411750#p411750
par Eli_Pamscarc
jeu. 02 novembre 2017 / 23:25 pm
Forum : Commandes groupées
Sujet : CG rezivot 5 nov
Réponses : 56
Vues : 1673

Dancorp a écrit :Et puis merde quoi... j'en suis pour le 600SE aussi !

Ben oui on mangera des nouilles avec du pain sec et de l'eau s'il le faut ! :roll:

(Ca fait déjà 8 avec Selvonese et peut être 9 avec Lucius...)
par Eli_Pamscarc
jeu. 02 novembre 2017 / 22:31 pm
Forum : Commandes groupées
Sujet : CG rezivot 5 nov
Réponses : 56
Vues : 1673

J'en suis aussi pour ma Graflex et mon 110B avec un envoi vers le Sud... Merci et j'attends ton paypal.
A très vite :rocks: :super:
par Eli_Pamscarc
jeu. 02 novembre 2017 / 22:26 pm
Forum : Bricolage appareils instantanés
Sujet : Modification d'Instant Lab
Réponses : 168
Vues : 8246

babas92 a écrit :
Eli_Pamscarc a écrit :Moi j'en suis pour ma Graflex... :oops:

Est ce que ce dos pourrait se monter également sur un 110B ?

A priori, on est déjà au moins 8.


Ben oui Lapinou, ton 110 est converti au 4x5 au standard graflok !

Comment tu sais ça mon p'tit cascadeur ? :wink: :bisous:
par Eli_Pamscarc
jeu. 02 novembre 2017 / 15:28 pm
Forum : Bricolage appareils instantanés
Sujet : Modification d'Instant Lab
Réponses : 168
Vues : 8246

selvonese a écrit :J'ai demandé confirmation car j'ai normalement 15 % de réduction sur mon choix et la garantie de recevoir la première fournée,par contre pour les détenteurs de 4x5 il faut l'adapter,il sera démontable et on pourra le mettre sur un 600se


Quand tu dis il faudra l'adapter, tu veux dire quoi STP ?
par Eli_Pamscarc
jeu. 02 novembre 2017 / 15:25 pm
Forum : Le Monde Polaroid® : parlons Polaroid® !
Sujet : Les Polaroid et le cinéma
Réponses : 477
Vues : 130067

il y a aussi un pack 100 dans "On a volé la cuisse de Jupiter" :wink:
par Eli_Pamscarc
jeu. 02 novembre 2017 / 15:18 pm
Forum : Bricolage appareils instantanés
Sujet : Modification d'Instant Lab
Réponses : 168
Vues : 8246

Moi j'en suis pour ma Graflex... :oops:

Est ce que ce dos pourrait se monter également sur un 110B ?

A priori, on est déjà au moins 8.

Aller sur la recherche avancée