Search found 443 matches

by Frenchcockpit
Sat 23 June 2018 / 20:26 pm
Forum: Autres Polaroid®
Topic: [Kickstart] le Diana Instant Square
Replies: 19
Views: 3352

Rhooo l’autre. Ça fait au moins 3 mois que j’ai rien cassé.
by Frenchcockpit
Thu 21 June 2018 / 09:59 am
Forum: Autres Polaroid®
Topic: [Kickstart] le Diana Instant Square
Replies: 19
Views: 3352

Un bricoleur pour le coller sur un Blad ? Je suis sérieux.
by Frenchcockpit
Sun 26 November 2017 / 22:00 pm
Forum: PRÉSENTATIONS
Topic: La maîtrise de la lumière
Replies: 3
Views: 486

Super cool ! Trop sympa.
by Frenchcockpit
Wed 08 November 2017 / 12:31 pm
Forum: Comptoir photo général
Topic: Dites, euh... vous avez vu ça ?
Replies: 13
Views: 3462

Klaxamer, tu te tais quand je parle, sinon je te casse l'autre bras. Pour en revenir à ce curieux machin, j'avoue que c'est quand même tentant. Cher, sans doute pour cette larve de Klaxamer qui passe sont temps à se plaindre comme tous ces enfoirés de pauvres qui refusent le progrès, mais pour nous ...
by Frenchcockpit
Tue 07 November 2017 / 16:25 pm
Forum: Comptoir photo général
Topic: Dites, euh... vous avez vu ça ?
Replies: 13
Views: 3462

Pas de problème, je peux te faire un baluchon en peau de Klaxamer à prix ami.
by Frenchcockpit
Tue 07 November 2017 / 13:03 pm
Forum: Comptoir photo général
Topic: Dites, euh... vous avez vu ça ?
Replies: 13
Views: 3462

Dites, euh... vous avez vu ça ?

Non parce que bon, moi, hein, je veux.

https://www.casualphotophile.com/2017/1 ... ckstarter/
by Frenchcockpit
Fri 15 September 2017 / 21:03 pm
Forum: La boîte à blabla
Topic: Magasin photo à New York
Replies: 7
Views: 7317

Merci !
by Frenchcockpit
Thu 14 September 2017 / 10:13 am
Forum: Salon Polaroid® Passion
Topic: The Impossible Project devient Polaroid Originals
Replies: 438
Views: 34771

Ouais, va bosser, fainéant.
by Frenchcockpit
Sun 10 September 2017 / 19:36 pm
Forum: La boîte à blabla
Topic: Magasin photo à New York
Replies: 7
Views: 7317

Spaciba tovaritch ! J'irai.
by Frenchcockpit
Sun 10 September 2017 / 17:47 pm
Forum: La boîte à blabla
Topic: Magasin photo à New York
Replies: 7
Views: 7317

Magasin photo à New York

Salut les filles, salut les gars, J'ai vu passer ça il y a quelques temps, mais je n'ai pas retrouvé. C'est quoi le/les boutiques photos qu'elles sont bien à New York, et plus précisément à Brooklyn. Moi je hais les ricains, je suis communiste et anti-impérialiste, mais je vais m'y emmerder quelques...
by Frenchcockpit
Sun 16 July 2017 / 23:08 pm
Forum: Autres Polaroid®
Topic: AIDE Pour scanner un négatif Fuji FP-100c
Replies: 5
Views: 1901

Facono a parlé.
Ne SURTOUT pas scanner en négatif. La colorimétrie est extraterrestre. Scanner en positif (comme une diapositive), puis inverser sous Photoshop.
by Frenchcockpit
Tue 02 May 2017 / 20:42 pm
Forum: Pola stories
Topic: Petit livre dépliant PHOTOMATONS™
Replies: 41
Views: 19981

C'est affreusement vexant. Il en reste précisément 35.
by Frenchcockpit
Fri 28 April 2017 / 10:53 am
Forum: Pola stories
Topic: Petit livre dépliant PHOTOMATONS™
Replies: 41
Views: 19981

Celui de septembre sera entièrement consacré à Klaxamer et sa collection d'uniformes.
by Frenchcockpit
Mon 24 April 2017 / 21:07 pm
Forum: Pola stories
Topic: Petit livre dépliant PHOTOMATONS™
Replies: 41
Views: 19981

Chouette. Vos retours m'intéressent. J'en fais un autre en septembre.
by Frenchcockpit
Sat 22 April 2017 / 09:41 am
Forum: Pola stories
Topic: Petit livre dépliant PHOTOMATONS™
Replies: 41
Views: 19981

Les croates n'ont pas d'âme. Ça compte pas.

Go to advanced search