Bourse Photo Cormeilles 2017

Une sortie entre fans de Pola, des projets photos, un souci avec le site, les news de Polaroid® Passion, le trombinoscope des membres... bref, le salon Polaroid® Passion !
Meaulne
Konica Instant Press
Voir la galerie photo de ce membre

Messagepar Meaulne » dim. 19 novembre 2017 / 00:00 am

Eli_Pamscarc a écrit :
Fabrice_K* a écrit :
Meaulne a écrit :j'irai bien, surtout que je n'y suis encore jamais allé, mais je crois que j'ai poney :beurk: (je vais me renseigner auprès de ma fillote...)

Euh... N'y va pas... Tu risques de craquer pour des dizaines de trucs inutiles.......

Voire plus.............. :super: hihi

... j'ai eu mon quota de crotouilles ce jour, donc n'irais pas si loin demain (surtout qu'un peu juste en temps ...)
Image
(le lien pour ceux qui ne voient l'image : https://photos.app.goo.gl/3RyW1fH5eIrzmUk22 )
Comme sur les sites de vielles bagnoles ... on sait bien que maintenant y'a mieux...

consommable
Polaroid 20x24

Messagepar consommable » dim. 19 novembre 2017 / 12:39 pm

Retour, après avoir vu un Polaroid roll-film miniportrait un peu antérieur au DMP 1246, laissé à 500€ du fait de sa rareté.

Rare aussi, par la qualité du travail historique effectué pour sa rédaction, le splendide "FOCAgraphie, acheté neuf à 30€.
Faire avec légèreté les choses sérieuses et avec sérieux les choses légères.
La taquinerie est la méchanceté des bons

Fabrice_K*
Polaroid 20x24

Messagepar Fabrice_K* » dim. 19 novembre 2017 / 13:05 pm

consommable a écrit :Retour, après avoir vu un Polaroid roll-film miniportrait un peu antérieur au DMP 1246, laissé à 500€ du fait de sa rareté.

Rare aussi, par la qualité du travail historique effectué pour sa rédaction, le splendide "FOCAgraphie, acheté neuf à 30€.

OH ouiiiiiiiiiii, il est super beau ce miniportrait... Jamais vu un aussi beau... Chromé et impeccable !
Luc, c'est pour toi...
>> " Si tu veux devenir champion olympique, tu t'entraines avec des lions, pas avec des chats " Didier Favori <<

>> Cas dopage A(r)mstrong : J'ai toujours trouvé bizarre un type qui pouvait marcher sur la Lune, gagner 7 Tours de France tout en jouant de la trompette !! <<

Revenir vers « Salon Polaroid® Passion »