Pola 600 photo TRES sombre

Une sortie entre fans de Pola, des projets photos, un souci avec le site, les news de Polaroid® Passion, le trombinoscope des membres... bref, le salon Polaroid® Passion !
DocteurQui
Polaroid Big Shot
Voir la galerie photo de ce membre

Messagepar DocteurQui » jeu. 02 juin 2016 / 00:07 am

Ne te formalise pas du bleu, certains films périmés ont des dominantes très marquées (bleu, orange, vert, et j'ai meme eu des packs dont toutes les photos ressortent roses).
Pour le coté sombre, pas mieux que mes collègues : Pronto 600 en interieur = pas bon du tout.
Teste demain en pleine journée, même si il ne fait pas super beau (evite quand meme si le ciel est couvert de nuages noirs :lol:) et le resultat devrait etre nettement mieux :wink:
Image
Polaroid : SX-70 Alpha 1 - SX-70 Polasonic AutoFocus Model 2 - SLR680 - Image System - Sun 650 - SpiceCam - EE100 - Big Shot - 320 - 350
Instax : Mini 90 Neo Classic - Wide 300

scaf
Polaroid 250

Messagepar scaf » jeu. 02 juin 2016 / 07:15 am

IvanVodka a écrit :Et je ne l'achète , quel est le point si vous pouvez regarder gratuitement en ligne.URL_DE_CONNARD_DE_SPAMMEUR.
Vous avez un modèle assez ancien.
Je pense que cela est le problème. :)

L'alcool, c'est très mauvais, m'voyez ® ! Ça fait de vous une véritable loque, m'voyez ®!
'Faut bien secouer l'pola sinon l'image, elle reste en bas

Site de l'association de photographie argentique "Le Labomatik".

Convention de nommage de photos argentiques numérisées

Que se passe t'il pour la grenouille qui veut se rendre aussi grosse que le bœuf ? Elle éclate. C'est joli, mais pas très efficace.

selvonese
Polaroid Big Shot

Messagepar selvonese » jeu. 02 juin 2016 / 07:28 am

Ca m'est déja arrivé sur du périmé,tout sort bleu,c'est le risque avec du périmé
C'est passion.L'écriture,la peinture,la photographie c'est passionnant mais chaqu'un prend ce qu'il veut.

Revenir vers « Salon Polaroid® Passion »