[POLAPERO] genève, 11 novembre 2016

Une sortie entre fans de Pola, des projets photos, un souci avec le site, les news de Polaroid® Passion, le trombinoscope des membres... bref, le salon Polaroid® Passion !
Avatar de l’utilisateur
esger
Fuji FP-1
Messages : 4400
Inscription : lun. 06 octobre 2008 / 13:53 pm
Localisation : Annecy
Voir la galerie photo de ce membre

Messagepar esger » jeu. 13 octobre 2016 / 20:43 pm

OK, on fait un Polapéro chacun de son côté... :wink:
Bon, si vous insistez pour le 11, ça tombe bien, je ne travaille pas et on pourrait même y aller dans l'après-midi, comme ça, on pourrait encore faire quelques images, parce que dans 15 jours, à partir de 17h30 / 18h ce sera la nuit ! :?

Avatar de l’utilisateur
CCédric
Polaroid The Reporter
Messages : 2914
Inscription : jeu. 12 juin 2014 / 23:50 pm
Localisation : Annecy
Voir la galerie photo de ce membre

Messagepar CCédric » jeu. 13 octobre 2016 / 21:47 pm

Et je pourrais emmener ma dame...
Les instantanés, c'est sur PP.
Mon côté argentique
Un semblant de numérique
De toute façon, "toutes les images disparaîtront." A. Ernaux, Les Années

Avatar de l’utilisateur
ulf
Fuji FP-1
Messages : 4490
Inscription : lun. 12 septembre 2011 / 13:28 pm
Localisation : Suisse
Contact :
Voir la galerie photo de ce membre

Messagepar ulf » jeu. 13 octobre 2016 / 21:58 pm

CCédric a écrit :Et je pourrais emmener ma dame...


cool, mais seulement si elle maîtrise l'historique de polaroid, faut pas pousser non plus.

esger a écrit :OK, on fait un Polapéro chacun de son côté... :wink:
Bon, si vous insistez pour le 11, ça tombe bien, je ne travaille pas et on pourrait même y aller dans l'après-midi, comme ça, on pourrait encore faire quelques images, parce que dans 15 jours, à partir de 17h30 / 18h ce sera la nuit ! :?


cool, ben si vous faites un safari l'apm, je pourrai peut-être me joindre à vous!

bon alors le 11? c'est fixé?

b
Mr. CONNER: Wait a second, I was here first.
AL BUNDY: Yeah, yeah, so were the Indians.


A DONNER / ECHANGER:
pièces détachées pour pack 100

Avatar de l’utilisateur
CCédric
Polaroid The Reporter
Messages : 2914
Inscription : jeu. 12 juin 2014 / 23:50 pm
Localisation : Annecy
Voir la galerie photo de ce membre

Messagepar CCédric » jeu. 13 octobre 2016 / 23:21 pm

Pour moi, c'est ok le 11. Ça lui laisse le temps de réviser l'histoire de Polaroid, elle est pas au point sur la date de sortie du 636 CL.
Les instantanés, c'est sur PP.
Mon côté argentique
Un semblant de numérique
De toute façon, "toutes les images disparaîtront." A. Ernaux, Les Années

Avatar de l’utilisateur
esger
Fuji FP-1
Messages : 4400
Inscription : lun. 06 octobre 2008 / 13:53 pm
Localisation : Annecy
Voir la galerie photo de ce membre

Messagepar esger » ven. 14 octobre 2016 / 09:16 am

Bon, finalement, pas top pour moi le 11. Projection le 12 jusqu'à tard en Maurienne et le 13, je me suis lancé dans les 13 km de l'Urban race de Seynod. Comme je suis de petit nature, j'ai peur que le Polapéro me fasse trop. Donc faites sans moi et peut-être que le 30, j'irais trainer mes guêtres tout seul à Genève... Et de toutes façon, je ne fais plus de photos !

Avatar de l’utilisateur
OliveDKS
Polaroid SLR 680
Messages : 606
Inscription : mer. 29 janvier 2014 / 15:48 pm
Voir la galerie photo de ce membre

Messagepar OliveDKS » ven. 14 octobre 2016 / 14:45 pm

Ok pour le 11, et comme c'est un vendredi y'a sûrement moyen de voir un concert dans le quartier.

On se voit à l'Écurie, comme les autres fois? 18h30?

Avatar de l’utilisateur
CCédric
Polaroid The Reporter
Messages : 2914
Inscription : jeu. 12 juin 2014 / 23:50 pm
Localisation : Annecy
Voir la galerie photo de ce membre

Messagepar CCédric » ven. 14 octobre 2016 / 16:29 pm

Allez viens Séverin, on fera gaffe le 11, comme ça tu seras en pleine forme pour le sport et pour le boulot !
Les instantanés, c'est sur PP.
Mon côté argentique
Un semblant de numérique
De toute façon, "toutes les images disparaîtront." A. Ernaux, Les Années

Avatar de l’utilisateur
CCédric
Polaroid The Reporter
Messages : 2914
Inscription : jeu. 12 juin 2014 / 23:50 pm
Localisation : Annecy
Voir la galerie photo de ce membre

Messagepar CCédric » lun. 07 novembre 2016 / 18:23 pm

Et hop, remontée de sujet. Ça se rapproche.
Allez viens Esger, j't'emmène claquer du pola !
Et je vais essayer d'amener tout ce que je dois aux Suisses.
Les instantanés, c'est sur PP.
Mon côté argentique
Un semblant de numérique
De toute façon, "toutes les images disparaîtront." A. Ernaux, Les Années

Avatar de l’utilisateur
ulf
Fuji FP-1
Messages : 4490
Inscription : lun. 12 septembre 2011 / 13:28 pm
Localisation : Suisse
Contact :
Voir la galerie photo de ce membre

Messagepar ulf » lun. 07 novembre 2016 / 20:54 pm

amen.

b
Mr. CONNER: Wait a second, I was here first.
AL BUNDY: Yeah, yeah, so were the Indians.




A DONNER / ECHANGER:
pièces détachées pour pack 100

Avatar de l’utilisateur
CCédric
Polaroid The Reporter
Messages : 2914
Inscription : jeu. 12 juin 2014 / 23:50 pm
Localisation : Annecy
Voir la galerie photo de ce membre

Messagepar CCédric » lun. 07 novembre 2016 / 20:58 pm

:D
Les instantanés, c'est sur PP.
Mon côté argentique
Un semblant de numérique
De toute façon, "toutes les images disparaîtront." A. Ernaux, Les Années

Avatar de l’utilisateur
OliveDKS
Polaroid SLR 680
Messages : 606
Inscription : mer. 29 janvier 2014 / 15:48 pm
Voir la galerie photo de ce membre

Messagepar OliveDKS » mer. 09 novembre 2016 / 10:19 am

Si jamais, il y'a des chouettes concerts au Bouffon de la Taverne: https://ladecadanse.darksite.ch/eveneme ... 2016-11-10

C'est un bar assez sympa et en plus y'a de la place. On fait l'apéro là bas plutôt qu'à l'Écurie, où le temps risque de pousser les gens à s'entasser dedans?

Avatar de l’utilisateur
ulf
Fuji FP-1
Messages : 4490
Inscription : lun. 12 septembre 2011 / 13:28 pm
Localisation : Suisse
Contact :
Voir la galerie photo de ce membre

Messagepar ulf » mer. 09 novembre 2016 / 11:27 am

ça me va.

b
Mr. CONNER: Wait a second, I was here first.
AL BUNDY: Yeah, yeah, so were the Indians.




A DONNER / ECHANGER:
pièces détachées pour pack 100

Avatar de l’utilisateur
CCédric
Polaroid The Reporter
Messages : 2914
Inscription : jeu. 12 juin 2014 / 23:50 pm
Localisation : Annecy
Voir la galerie photo de ce membre

Messagepar CCédric » mer. 09 novembre 2016 / 15:37 pm

D'accord. Bon là je suis au boulot mais j'ai regardé rapidement et les concerts c'est jeudi, pas vendredi. Non ?
Les instantanés, c'est sur PP.
Mon côté argentique
Un semblant de numérique
De toute façon, "toutes les images disparaîtront." A. Ernaux, Les Années

Avatar de l’utilisateur
ulf
Fuji FP-1
Messages : 4490
Inscription : lun. 12 septembre 2011 / 13:28 pm
Localisation : Suisse
Contact :
Voir la galerie photo de ce membre

Messagepar ulf » mer. 09 novembre 2016 / 16:12 pm

CCédric a écrit :D'accord. Bon là je suis au boulot mais j'ai regardé rapidement et les concerts c'est jeudi, pas vendredi. Non ?


ouais t'as raison.

c'est aussi ouvert quand y'a pas de concert?

b
Mr. CONNER: Wait a second, I was here first.
AL BUNDY: Yeah, yeah, so were the Indians.




A DONNER / ECHANGER:
pièces détachées pour pack 100

Avatar de l’utilisateur
OliveDKS
Polaroid SLR 680
Messages : 606
Inscription : mer. 29 janvier 2014 / 15:48 pm
Voir la galerie photo de ce membre

Messagepar OliveDKS » mer. 09 novembre 2016 / 22:09 pm

Ah oui autant pour moi, j'ai pas mis le bon lien. Y'a aussi un concert vendredi: https://ladecadanse.darksite.ch/eveneme ... 2016-11-11


Revenir vers « Salon Polaroid® Passion »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invités