Page 1 sur 3

Polapéro Genève, jeudi 11 mai 2017

Publié : jeu. 20 avril 2017 / 11:58 am
par ulf
salut les poulets,

comme ça fait un bail qu'on s'est pas vus et que je ne vous en veux absolument pas de ne pas m'avoir sélectionné pour l'expolaroid à annecy, il faut qu'on organise un truc pour boire un coup et échanger deux trois trucs.

olive et moi proposons le jeudi 11 mai et non plus le mardi 9 mai comme avancé initialement - à genève, avec une petite pizza, une bière avant ou après, et des discussions si l'envie vient.

la condition étant bien sûr qu'esger vienne accompagné de cédric pour pas se perdre en chemin.

ça vous dit ?

et si un nouveau ou une nouvelle veut venir, il faut pas avoir peur, on est gentils et attentionés. la plupart du temps.

b

Publié : jeu. 20 avril 2017 / 12:17 pm
par CCédric
Un mardi ! Bon d'accord.

Publié : jeu. 20 avril 2017 / 12:32 pm
par Jules Biron
Le mardi ça va être très chaud pour moi, c'est trop bête :(

Publié : jeu. 20 avril 2017 / 12:39 pm
par CCédric
A ce stade de l'organisation, on peut encore changer la date :) Le mardi, c'est pas le meilleur jour pour moi aussi. Cette semaine-là, le jeudi 11 ?

Publié : jeu. 20 avril 2017 / 15:07 pm
par OliveDKS
Le mardi me va, le jeudi me va aussi.

Voyons les dispo de Ulf et Esger (et des autres).

Publié : jeu. 20 avril 2017 / 17:17 pm
par Jules Biron
J'ai peur qu'il faille faire sans moi cette semaine là en fait, seul le dimanche serait éventuellement possible :lol:... vous me montrerez les photos.

Publié : jeu. 20 avril 2017 / 22:09 pm
par ulf
ok va pour le 11, bande de geignards insensibles.

dommage jules, next time.

b

Publié : ven. 21 avril 2017 / 09:16 am
par CCédric
Ça m'arrange doublement : professionnellement (je l'aurai casé une fois dans ma vie) et familialement.
Y'a plus qu'à choisir le lieu.

Publié : ven. 21 avril 2017 / 11:20 am
par ulf
ça c'est le genevois qui va trouver. le lieu.

b

Publié : ven. 21 avril 2017 / 13:19 pm
par esger
Ça pourrait le faire (si je suis accompagné par Cédric), même si je n'ai ni GPS, ni 4G, ni sens de l'humour et que je ne fais guère de photos depuis longtemps et que mon sténopé ne sera pas prêt pour ce jour-là. Mais j'ai plusieurs bière à payer à M. Ramirez (même si je n'aime pas trop les mexicains)...

Publié : ven. 21 avril 2017 / 13:57 pm
par CCédric
Si j'amène un 180 + un soufflet, vous pourrez me faire un 180 avec soufflet ? Parce que je viens de lire les tutos, regarder les vidéos, et si c'est moi qui le fais, je me vois bien péter une patte de fixation, à l'aise sans problème. :hein:

Publié : ven. 21 avril 2017 / 14:04 pm
par ulf
ben si je bois toutes les bières qu'esger me doit je me rappelle plus pourquoi, je te fais volontiers le soufflet.

super facile.

b

Publié : ven. 21 avril 2017 / 14:09 pm
par CCédric
ok, avec Olive on devrait bien arriver à descendre les 103 bières qu'Esger te doit. Si j'en bois une ou deux, Olive devrait s'en sortir avec le reste.

Publié : ven. 21 avril 2017 / 20:06 pm
par OliveDKS
Ok pour le 11 alors.

Ulf: tu dois penser a embarquer le livre des photomatons de Frenchcockpit.
Esger: tu dois penser à embarquer le livre sur la Corée du Nord de Frenchcockpit, aussi.

Pour l'endroit, on espère qu'il va faire beau, essayons une terrasse. Faut un endroit avec de la place, on se souvient des galères avec nos dix milles appareils et cartouches de films qui prenaient beaucoup de place au Bout de La Rue.

Je propose, pour changer, La Citadelle. C'est un bar ambiance "metal", très sympa, avec beaucoup de place dedans et une relativement grande terrasse et un choix absolument incroyable de boissons en tout genres: http://lacitadelle.ch (ouais, leur site est tout pourri). Ça vous va? Je peux être là bas vers 18h30 car je bosse à côté, et on est près de la Rue de Carouge pour aller manger un truc ensuite.

Publié : ven. 21 avril 2017 / 20:54 pm
par CCédric
Je vais faire mon rabat joie tout de suite : ma capacité à supporter du métal n'excède pas les 1/8e de seconde. Plus rapide que pour l'opéra. Mais si on est en terrasse et qu'ils diffusent la radio...