Trombinoscope Polaroid-Passion - 1 photo par post

Une sortie entre fans de Pola, des projets photos, un souci avec le site, les news de Polaroid® Passion, le trombinoscope des membres... bref, le salon Polaroid® Passion !
User avatar
wanama
Polaroid The Clincher
Posts: 1944
Joined: Wed 15 September 2010 / 07:41 am
Location: Foutraque Titre : président bananier
Contact:
Voir la galerie photo de ce membre

Postby wanama » Mon 06 February 2012 / 14:25 pm

Image
Moi par ma fille :sage:
Where
is Jessica Hyde ?

User avatar
fana027
Polaroid Miniportrait
Posts: 1682
Joined: Mon 01 November 2010 / 11:15 am
Location: liege belgique
Voir la galerie photo de ce membre

Postby fana027 » Mon 06 February 2012 / 14:32 pm

:wink: L'oeil vif qui controle si elle fait bien
le mauvais temps vieilli c'est normal qu il soit plusvieux

User avatar
Meaulne
Konica Instant Press
Posts: 5659
Joined: Mon 04 May 2009 / 23:53 pm
Location: RP SO
Voir la galerie photo de ce membre

Postby Meaulne » Mon 06 February 2012 / 15:15 pm

Moi par ma fille aussi ; saisi en plein combat dominicale, tel tant de héros ordinaires de la grande banlieue
:rocks:
Image
Comme sur les sites de vielles bagnoles ... on sait bien que maintenant y'a mieux...

User avatar
goldorak
Fuji FP-1
Posts: 4743
Joined: Mon 19 January 2009 / 20:57 pm
Location: Suisse
Contact:
Voir la galerie photo de ce membre

Postby goldorak » Wed 07 March 2012 / 22:39 pm

je relance le truc alors les petit nouveau ont aimerai voir vos tronche

voila la mienne
Image

a qui le tour ????

User avatar
Elune
Polaroid SX-70 Sonar
Posts: 593
Joined: Mon 04 October 2010 / 13:20 pm
Voir la galerie photo de ce membre

Postby Elune » Wed 07 March 2012 / 23:26 pm

Han! Vous êtes tous beaux!!!
:prier:

Dur de trouver une photo qui soit récente...

Bon, je vous en mets une qui date d'il y a quatre ans, lorsque j'ai servi de modèle à un photographe étrange, sur Le Mans.

C'est une des très rare photo de moi que j'aime assez.

Image

Elle n'est plus trop d'actualité, puisque j'ai une crête maintenant.

hihi
Si Ordo ab Chaos, alors Panda ab Chaos.

User avatar
ocianne
Pola....
Posts: 99
Joined: Sun 19 July 2009 / 15:20 pm
Location: Lyon
Contact:
Voir la galerie photo de ce membre

Postby ocianne » Wed 07 March 2012 / 23:37 pm

Image
:arrg: je crois que l'arrivé de mon fujifilm m'avait rendu un peu mongole.
(cette autoportrait est mon premier instax wide)
SX-70 ALPHA - SUPERCOLOR 1000 - SPIRIT 600 CL - POLASONIC 4000 - LAND CAMERA 220 - INSTAX 210

User avatar
bimo
Polaroid 20x24
Posts: 6286
Joined: Tue 06 April 2010 / 17:58 pm
Location: Paris
Voir la galerie photo de ce membre

Postby bimo » Wed 07 March 2012 / 23:53 pm

@ Goldo : 'tain Chris, t'as perdu 10 kilos ou quoi ? comment tu fais ? :shock:

@ Elune et l'autre (Ocianne) : chouette les polas nénettes ! :D

Allez, j'en reposte une, j'ai pô changé, mais l'original par contre a complètement disparu... merci le scan !

Image

User avatar
facono
Polaroid 20x24
Posts: 11120
Joined: Sat 29 August 2009 / 20:19 pm
Location: Paris
Voir la galerie photo de ce membre

Postby facono » Wed 07 March 2012 / 23:57 pm

Ouais mimis les filles! :wink: Et toi mon Bimo d'amour, tu ne changes pas alors je vous propose celle qu'a fait de moi hier soir Joone pour son premier passage au baron Rouge. Ou l'art de négocier une addition. Qui a dit que je perdais mes cheveux, hein?! Qui l'a dit? :mrgreen:

Image
Tarde venientibus ossa.

User avatar
bimo
Polaroid 20x24
Posts: 6286
Joined: Tue 06 April 2010 / 17:58 pm
Location: Paris
Voir la galerie photo de ce membre

Postby bimo » Thu 08 March 2012 / 00:06 am

J'adore la nana à gauche, on dirait qu'elle t'engueule, genre "hè tu sais que le taux de TVA a grimpé sur les rillettes mais pas sur le Côtes du Rhône !

Et pis les cheveux on s'en fout, ce qui compte ce sont les poils du cul !

:sifle:

User avatar
facono
Polaroid 20x24
Posts: 11120
Joined: Sat 29 August 2009 / 20:19 pm
Location: Paris
Voir la galerie photo de ce membre

Postby facono » Thu 08 March 2012 / 00:15 am

Tu veux le Polaroid de l'autre côté? :shock: :mrgreen: :hehe:
Tarde venientibus ossa.

User avatar
bimo
Polaroid 20x24
Posts: 6286
Joined: Tue 06 April 2010 / 17:58 pm
Location: Paris
Voir la galerie photo de ce membre

Postby bimo » Thu 08 March 2012 / 00:17 am

Ouais je veux !

User avatar
Elune
Polaroid SX-70 Sonar
Posts: 593
Joined: Mon 04 October 2010 / 13:20 pm
Voir la galerie photo de ce membre

Postby Elune » Thu 08 March 2012 / 00:23 am

Z'êtes toujours aussi... poilus Bimo et Facono! :loveyou:

(Mais moi, je ne suis plus aussi chevelue comme j'ai dit : mode crête... Vivement que ça repousse... Je ressemble à un demi balai à chiotte. :x )
Si Ordo ab Chaos, alors Panda ab Chaos.

User avatar
keimo
Polaroid SLR 690
Posts: 658
Joined: Mon 11 October 2010 / 19:30 pm
Location: Paris
Voir la galerie photo de ce membre

Postby keimo » Thu 08 March 2012 / 00:35 am

Coucou!

Image

Photo qui est dans ma galerie prise par ma très chère et tendre :)

J'ai pas trop de photos de ma tronche, j'suis souvent de dos hihi
"I don't think I'm easy to talk about. I've got a very irregular head. And I'm not anything that you think I am anyway."

Syd Barrett.

User avatar
facono
Polaroid 20x24
Posts: 11120
Joined: Sat 29 August 2009 / 20:19 pm
Location: Paris
Voir la galerie photo de ce membre

Postby facono » Thu 08 March 2012 / 00:36 am

Elune wrote:Z'êtes toujours aussi... poilus Bimo et Facono! :loveyou:

(Mais moi, je ne suis plus aussi chevelue comme j'ai dit : mode crête... Vivement que ça repousse... Je ressemble à un demi balai à chiotte. :x )


On veux voir ça! :mrgreen:
Tarde venientibus ossa.

User avatar
facono
Polaroid 20x24
Posts: 11120
Joined: Sat 29 August 2009 / 20:19 pm
Location: Paris
Voir la galerie photo de ce membre

Postby facono » Thu 08 March 2012 / 00:37 am

bimo wrote:Ouais je veux !


Taratata! Ya pas de section protégée ici!
Tarde venientibus ossa.


Return to “Salon Polaroid® Passion”

Who is online

Users browsing this forum: No registered users and 2 guests