Allez je commence :
J'aime bcp ce pola car 2011 est avant tout ma découverte du Polasténopé... Tellement prenant qu'il ne me quitte très peu et a quasiment remplacé l'ensemble de mes autres appareils photos, pola, argentiques, numériques...
Aussi près 2mois de tâtonnement, cette image est sortie !
Il marque aussi un long WE sympa au Maroc avec des gens super gentils qui comme bcp sont surpris de voir des personnes avec un sténopé... (certains pensaient que cela pouvait être une bombe...).. cela engageait au dialogue et aux longues discussions... sur le Maroc, la religion...
J'adore le rendu du 669... ce bleu va bien aux paysages de bord de mer et de grand soleil...
Pour finir, je n'ai jamais doublé mes prises sachant que je n'avais qu'un pack pour 4 jours...
Allez, à vous....
F,
PS : Ce pola marquait aussi la sortie de mon nouveau pied, éphémère, une bouteille de 1,5l achetée à la hâte, partagée avec des joueurs de foot de plage, remplie de sable et fichée à l'envers...

>> " Si tu veux devenir champion olympique, tu t'entraines avec des lions, pas avec des chats " Didier Favori <<
>> Cas dopage A(r)mstrong : J'ai toujours trouvé bizarre un type qui pouvait marcher sur la Lune, gagner 7 Tours de France tout en jouant de la trompette !! <<