Prix Espace Beaurepaire : 27 janvier - 1 février

Discussions autour du Polaroid® : news, sites internet, expositions, documentations, magasins, livres, vos histoires en Polaroid®, vos achats, photos de vos bébés, vidéos, images, trouvailles ...
npoizot
Polar...
Voir la galerie photo de ce membre

Prix Espace Beaurepaire : 27 janvier - 1 février

Messagepar npoizot » jeu. 29 janvier 2015 / 14:46 pm

Hello Tous,

L'Espace Beaurepaire situé dans le 10ième arrondissement vient d'organiser un prix consacré à 5 artistes : Stéphanie Daoud, Thibault Laget-Ro, Catherine Minala, Barbara TAB Portailler.
Nous exposons depuis mardi jusqu'à Dimanche au 28 rue Beaurepaire 75010 Paris.

Je vous met le texte de présentation de ma série réalisé avec les films impossible project. Si ça vous tente, l'expo est ouverte de 12h à 20h jusqu'à samedi et Dimanche de 13h-18h.

"N'être que de petits riens"

Notre vie se compose d’infinité d'instants. Au travers d’un carnet de bords de mon quotidien, image après image, j’ai choisi de travailler sur ce qui me définit.
Par l’usage d’un procédé instantané que je décompose, scannant le polaroid de la création de l’image jusqu'à sa destruction, j’entremêle alors une multitude de fragments temporels pour en raconter une histoire.
De la banalité des gestes que nous répétons jour après jour, de l’importance des êtres qui nous accompagnent, des souvenirs qui ne nous quittent jamais, de nos émotions, je montre alors que notre identité est façonnée par ce que nous vivons, par ce qui nous touche, par nos choix.
Je donne ainsi à voir que ce nous appellons identité, loin d’être une notion finie, est en réalité une évolution perpétuelle.

Image

klaxamer
Polaroid 95A

Messagepar klaxamer » jeu. 29 janvier 2015 / 15:56 pm

cool

facono
Polaroid 20x24

Messagepar facono » ven. 30 janvier 2015 / 00:46 am

Pas certain, mais je vais essayer de passer, le weekend est chargé! :wink:
Tarde venientibus ossa.