Que rapporter du Japon ?

Discussions autour du Polaroid® : news, sites internet, expositions, documentations, magasins, livres, vos histoires en Polaroid®, vos achats, photos de vos bébés, vidéos, images, trouvailles ...
consommable
Polaroid 20x24
Voir la galerie photo de ce membre

Messagepar consommable » dim. 04 février 2018 / 15:14 pm

Mistinguette a écrit :L'idée c'était plutôt un truc un peu Kawaii... Genre polaroid rose Hello Kitty ou autre gadget.... :)

Ou Rebecca Bonbon, la nouvelle création de Yuko Shimizu à qui on doit Hello Kitty.
Faire avec légèreté les choses sérieuses et avec sérieux les choses légères.
La taquinerie est la méchanceté des bons
https://www.polaroid.com/history

ulf
Fuji FP-1

Messagepar ulf » dim. 04 février 2018 / 15:15 pm

Mistinguette a écrit :L'idée c'était plutôt un truc un peu Kawaii... Genre polaroid rose Hello Kitty ou autre gadget.... :)
Car je ne vais pas demander à mon amie d'écumer les librairies et autres galeries photo...

alors oui des trucs kitchos hello kitty ou rose ou machin avec des oreilles ou des brillants tu trouves. mais c'est pas bon marché, même prix qu'ici.

après bien sûr qu'il y a sûrement des bons plans, mais sans connaître où, qui, ben c'est pas facile.

b
Mr. CONNER: Wait a second, I was here first.
AL BUNDY: Yeah, yeah, so were the Indians.

A DONNER / ECHANGER:
pièces détachées pour pack 100

et puiske je peine à instantaner ces temps, voici la version digitale de mes frasques: https://www.instagram.com/ulf_ramirez/

jj_reypol
Polaroid Encore!

Messagepar jj_reypol » dim. 04 février 2018 / 15:35 pm

Bonjour Mistinguette —> MP ;)

Phil Malvilan
Polaroid Swinger

Messagepar Phil Malvilan » dim. 04 février 2018 / 20:22 pm

Hello Miss ;)

La seule chose qui soit moins chère que chez nous, vraiment moins chère (environ 60% de moins) et que je trouve superbe : le washi jet d'encre de la fabrique Awagami, Unryu, en fibres de kozo (murier).

Sinon, tout est au moins aussi cher qu'ici.

Egalement, un beau carnet de notes en washi, relié à la japonaise, avec lequel ton amie pourra réaliser un carnet de voyage photographique...

Belle soirée,
Phil
Site internet : http://phil-malvilan.bookfoto.com

================================================
SX-70 / SX-70 modifié 600 / 5000 autofocus / 636 Close Up / 340 / 360 modifié 127mm Copal / Folding 4x5

facono
Polaroid 20x24

Messagepar facono » dim. 04 février 2018 / 21:05 pm

Mistinguette, les gars ont raison, c'est dommage de faire faire une course même par une amie pour rapporter une bimbeloterie que l'on trouve au même prix sur internet mais si vous êtes gourmandes, toi et ton amie, demande-lui donc de rapporter deux bouteilles d'un excellent Champonzu. Quand vous aurez goûté ça avec des endives crues en salade, sur du poisson chaud ou froid (enfin, avec ce que vous voulez assaisonner), vous ne voudrez plus vous en passer. En France, cette marque est difficile à trouver et vraiment chère. Pour ma part, je fais venir ces différents ponzus directement par les potes.

Image

Envoie la photo à ton amie, il y a sur l'étiquette la marque et le nom du produit.

:arrg:
Tarde venientibus ossa.

Revenir vers « Le Monde Polaroid® : parlons Polaroid® ! »