Polayou met la clé sous la porte

Discussions autour du Polaroid® : news, sites internet, expositions, documentations, magasins, livres, vos histoires en Polaroid®, vos achats, photos de vos bébés, vidéos, images, trouvailles ...
Exo.
Polar...

Re: Polayou, qu'en pensez-vous?

Postby Exo. » Fri 18 March 2011 / 21:23 pm

Will you get up wrote:
Exo. wrote:
Will you get up wrote:Plus d'une semaine que je cherchais à échanger le pack push que j'ai acheté chez polayou, mais j'ai laissé tomber:

- Je suis passé 3 fois en une semaine, à des heures différentes, des jours différents et pas une seule fois le magasin n'est ouvert.

Très drôle !

Justement, aujourd'hui, avec une amie, nous y sommes allées pour des bricoles vers midi (sachant que la boutique PolaYou ouvre - normalement - à 11 heures), et celle-ci était fermée. RAVIES ! RAVIES !
(Du coup l'argent prévu pour PY sera dépensé dimanche, soit au Salon du livre soit au Salon du Vintage. Dommage :mrgreen: ).

Pareil mon argent est déjà parti ailleurs.
Y'a un salon du vintage, sympa ça, ça se tient où?

Oui, jusqu'au 20 mars à l'Espace d'animation des blancs manteaux - 48, rue Vieille du Temple 75004 PARIS- dans le quartier du Marais.

www.salonduvintage.com/index.php?option ... 4&Itemid=2

Je vais devenir folle.
Don't call me sweetheart !
Do not call me. I hate you.

Will you get up

Postby Will you get up » Fri 18 March 2011 / 21:27 pm

Exo. wrote:
Will you get up wrote:
Exo. wrote:
Will you get up wrote:Plus d'une semaine que je cherchais à échanger le pack push que j'ai acheté chez polayou, mais j'ai laissé tomber:

- Je suis passé 3 fois en une semaine, à des heures différentes, des jours différents et pas une seule fois le magasin n'est ouvert.

Très drôle !

Justement, aujourd'hui, avec une amie, nous y sommes allées pour des bricoles vers midi (sachant que la boutique PolaYou ouvre - normalement - à 11 heures), et celle-ci était fermée. RAVIES ! RAVIES !
(Du coup l'argent prévu pour PY sera dépensé dimanche, soit au Salon du livre soit au Salon du Vintage. Dommage :mrgreen: ).

Pareil mon argent est déjà parti ailleurs.
Y'a un salon du vintage, sympa ça, ça se tient où?

Oui, jusqu'au 20 mars à l'Espace d'animation des blancs manteaux - 48, rue Vieille du Temple 75004 PARIS- dans le quartier du Marais.

www.salonduvintage.com/index.php?option ... 4&Itemid=2

Je vais devenir folle.

OOOh merci, je connaissais ce salon et le cherchait depuis longtemps sans jamais en connaître l'adresse. Merci bien :love:

Picotin
Polaroid ProPack
Voir la galerie photo de ce membre

Postby Picotin » Fri 18 March 2011 / 22:27 pm

C'est petit et il y a pas des masses de chose mais c'est sympa quand même, j'ai trouvé ma casquette d'officier de la marine la bas avant qu'une certaine marque bien connu en fasse une copie pour la vendre a prix d'or (et qu'on voit partout maintenant)

sinon sur Paris on trouve du filn instantané autre part qu'a polayou aussi, parce qu'ils sont quand même pas tres accessible. Il y la boutique En face rue oberkampf, tous les packs sont a 22€ (impossible mais aussi pack 100 mdr). Sinon a prophot, le push est pas trop cher je crois.

Will you get up

Postby Will you get up » Fri 18 March 2011 / 23:28 pm

Picotin wrote:C'est petit et il y a pas des masses de chose mais c'est sympa quand même, j'ai trouvé ma casquette d'officier de la marine la bas avant qu'une certaine marque bien connu en fasse une copie pour la vendre a prix d'or (et qu'on voit partout maintenant)

sinon sur Paris on trouve du filn instantané autre part qu'a polayou aussi, parce qu'ils sont quand même pas tres accessible. Il y la boutique En face rue oberkampf, tous les packs sont a 22€ (impossible mais aussi pack 100 mdr). Sinon a prophot, le push est pas trop cher je crois.

On verra ça mais à ce que j'ai vu ça peut être pas mal, faut juste savoir ce qu'on veut pour pas trop perdre de temps.

Le pack je l'ai à 17 euro, c'est bien trop cher pour ce que c'est mais 22 :beurk:
Par contre polayou fait le pack100 pour 13.
Mais même quand j'aurais un 100, je n'y retournerai pas hihi

Pour l'histoire du filtre, j'irais m'acheter une lee filter à 13e pour faire le filtre de conversion sx / 600, parce que c'est bon j'ai trouvé mon sx flambant neuf pour 80 euro :super:

T'as vraiment fait une bonne affaire pour les flashbar, profites en bien, je me garde le reste finalement.

Merci pour ton aide
Last edited by Will you get up on Fri 18 March 2011 / 23:40 pm, edited 1 time in total.

cleaff burns
Polaroid Swinger

Postby cleaff burns » Sat 19 March 2011 / 11:39 am

- Le responsable ne décroche jamais, le téléphone sonne dans le vide. Mieux france télécom nous indique que le numéro n'est plus attribué, après quelques jours, le numéro a juste changé mais n'est pas mis à jour sur le site.

- Les pack ne sont pas conservés au frais, ils sont sur des étagères à l'air libre. Résultat des champignons sur certains pola, ça pourrait être intéressant si c'était voulu.

Je voulais tester une autre boutique pour changer un peu mais ce ne sera pas chez polayou. J'aimerai juste savoir si vous avez connu les mêmes déboires que moi, si c'est normal pour cette boutique ou pas.

POLAYOU hummmm..... comment dire le SHOP a mis la clé sous la porte :beurk: !!!!!

Par contre le shop "EN FACE" ou "CIRKUS" toujours les plus gros dealers de polaroid sur PARIS :super: :super: :super:

"EN FACE"
2 rue Jacquard
Paris, France, 75011
Metro Parmentier

"CIRKUS"
bha heu... tu peut dealer que en MP !!!!
Last edited by cleaff burns on Sat 19 March 2011 / 11:45 am, edited 1 time in total.
PoLarOHeAsK !!!!

" il faut donner au chrome ses coulures de noblesse "

http://cleaffburns.tumblr.com/

deyss
Polaroid 20x24

Postby deyss » Sat 19 March 2011 / 11:43 am

cleaff burns wrote:POLAYOU hummmm..... comment dire le SHOP a mis la clé sous la porte :beurk: !!!!!
Ah bon ? Même la galerie est fermée ?

cleaff burns
Polaroid Swinger

Postby cleaff burns » Sat 19 March 2011 / 11:52 am

c'est ce qu'on ma dit hier soir un ancien du forum Morbculture.
Un certain Yan qui bosser a POLAYOU lui annoncé ça hier maintenant la galerie je sais pas trop....
Last edited by cleaff burns on Sat 19 March 2011 / 11:57 am, edited 2 times in total.
PoLarOHeAsK !!!!

" il faut donner au chrome ses coulures de noblesse "

http://cleaffburns.tumblr.com/

esqua
Polaroid SLR 680

Postby esqua » Sat 19 March 2011 / 11:56 am

On trouve (trouvait en tout cas, à noël) des pelloche chez artazart, aux prix Impossible.

Pour ce qui est du stockage, les pack a pile n'aime pas forcément le frigo.

Will you get up

Postby Will you get up » Sat 19 March 2011 / 15:47 pm

cleaff burns wrote:POLAYOU hummmm..... comment dire le SHOP a mis la clé sous la porte :beurk: !!!!!

J'en étais sûr, c'est l'impression que ça me donnait.
Deux semaines de fermeture non stop, un numéro qui n'est plus attribué, ça sentait pas bon.

Merci pour l'autre adresse, j'avais noté le vernissage, j'irais y faire un tour :super:

Will you get up

Postby Will you get up » Sat 19 March 2011 / 15:49 pm

consommable wrote:Will c'est le prénom, comme Clio et you get up le nom, ça roule*.... :D

*semi-private joke

:boulet:

Ps: Tu peux enlever le semi hihi

Picotin
Polaroid ProPack

Postby Picotin » Sat 19 March 2011 / 16:25 pm

Ah ouais ils ont carrement fermé, on les a choppé pour détournement de droits d'auteurs ? :lol:

C'est dommage quand même, surtout que le prix des packs 100 etait le plus bas que je connaissais.

Par contre s'ils cèdent le bail je suis interssé j'ai toujours dis que leur galerie ferait un super appart :mrgreen:

Will you get up

Postby Will you get up » Sat 19 March 2011 / 20:54 pm

Picotin wrote:Ah ouais ils ont carrement fermé, on les a choppé pour détournement de droits d'auteurs ? :lol:

C'est dommage quand même, surtout que le prix des packs 100 etait le plus bas que je connaissais.

Par contre s'ils cèdent le bail je suis interssé j'ai toujours dis que leur galerie ferait un super appart :mrgreen:

Justement c'est ce qu'il me semblait, je le sentais à plein nez.
Par contre ça restera un bail commercial à coup sûr et tu vas raquer vu le quartier :beurk:

Soreal
Polaroid SLR 690

Postby Soreal » Sat 19 March 2011 / 21:16 pm

Je suis passé les voir le dernier week-end de janvier, en fait ils avaient aussi une autre galerie à une centaine de mètres de Polayou, l'atelier/galerie de peinture de Ludovic apparemment: Ludovic me parlait qu'ils voulaient ouvrir un autre galerie dans Paris, mais je ne pensais pas que Polayou allait disparaître par contre.

Will you get up

Postby Will you get up » Sat 19 March 2011 / 21:23 pm

Soreal wrote:Je suis passé les voir le dernier week-end de janvier, en fait ils avaient aussi une autre galerie à une centaine de mètres de Polayou, l'atelier/galerie de peinture de Ludovic apparemment: Ludovic me parlait qu'ils voulaient ouvrir un autre galerie dans Paris, mais je ne pensais pas que Polayou allait disparaître par contre.

Aromda?

swkitt
Polaroid 195 NPC

Postby swkitt » Sun 20 March 2011 / 22:09 pm

Will you get up wrote:
Soreal wrote:Je suis passé les voir le dernier week-end de janvier, en fait ils avaient aussi une autre galerie à une centaine de mètres de Polayou, l'atelier/galerie de peinture de Ludovic apparemment: Ludovic me parlait qu'ils voulaient ouvrir un autre galerie dans Paris, mais je ne pensais pas que Polayou allait disparaître par contre.

Aromda?

Oui, ils ont deux locaux dans la même rue, une galerie et un "atelier".
C'est étonnant quand même cette histoire... tenez nous au courant les parisiens !

Return to “Le Monde Polaroid® : parlons Polaroid® !”