Mootmoots wrote:De la lecture il y en a dans ce tatouage, la poupee represente ma fille, le pola represente l instant magique de sa naissance, dans les photos, il y a sa date de naissance et un avion en origami qui represente le debut de sa vie, la ligne en pointillé represente sa ligne de vie, le long de cette ligne y sont marqué les coordonnées gps de la ou elle est née, l oeil qui pleure represente la protection et la tristesse que j aurais le jours ou elle quittera le foyer familliale, la fleur avec la tete de mort signifie a la vie a la mort, l ecriture en rouge "love you so" represente la vague d amour que j ai recu un matin a 8h41 !
MM, j'aime bcp ton explication. Ton regard sur la, les significations de tes tatouages. Avoir un tatouage unique, c'est qd même plus intéressant qu'un tatouage piqué dans le catalogue Tatoo-magazine !
Moi, à part la scarification du vaccin de la scarlatine, rien à déclarer... Et puis le facteur poils rentre aussi en compte... On a jamais vu un ours tatoué !
Bref, merci pour ton regard sur ce sujet de mode....
F,
>> " Si tu veux devenir champion olympique, tu t'entraines avec des lions, pas avec des chats " Didier Favori <<
>> Cas dopage A(r)mstrong : J'ai toujours trouvé bizarre un type qui pouvait marcher sur la Lune, gagner 7 Tours de France tout en jouant de la trompette !! <<