Polaroid 300 clignotant rouge

Discussions sur les autres Polaroid® : I-zone, Joycam, Popshots, Spectra, insolites...
marion.jegu28
P.......

Polaroid 300 clignotant rouge

Messagepar marion.jegu28 » lun. 27 mai 2013 / 10:17 am

Bonjour,

J'ai un petit soucis avec mon 300 instant caméra. J'ai voulu l'utiliser pour la première fois hier mais il n'a jamais voulu charger les films (indiquer un petit 10 dans le rond) ni prendre de photo.
Il est marqué que lorsque les 3 petites lumières clignotent simultanément, cela indique un niveau faible des piles. Sauf que j'ai mis les piles fournies avec l'appareil, donc neuves. Puis 4 autres piles également neuves.

Auriez-vous une explication pour me sauver?

Pixellle
Polar...
Voir la galerie photo de ce membre

Messagepar Pixellle » lun. 27 mai 2013 / 21:56 pm

Hello,
as tu mis le pack de films dans le bon sens ?
les piles dans le bon sens également ?
Deux choses sont infinies : l'Univers et la bêtise humaine. Mais, en ce qui concerne l'Univers, je n'en ai pas encore acquis la certitude absolue...

CCWH
Polaroid 110A Pathfinder

Messagepar CCWH » lun. 27 mai 2013 / 22:29 pm

Si ça clignote, c'est que les piles sont dans le bon sens ;-)
Il reste le film à vérifier...

Pas un mot sur ce défaut dans la notice de l'appareil, à part celui signalant une batterie faible ?
Fou de la photo pointue (RAW et compagnie), des technologies d'avenir (Lytro,...), je suis retombé dans le bain du Polaroid...

xya
Polaroid 195 NPC

Messagepar xya » lun. 27 mai 2013 / 23:39 pm

en fait oui, batterie faible. ces appareils sont très sensibles niveau piles. il faut des piles neuves et de bonne qualité. si tu n'es pas 100% sur sur les piles, fais encore un essai avec des neuves, fraichement sortis de l'emballage.
xya
matos : mamiya universal avec tout (même dos instax); 195 amélioré 360 250 100 EE100 propack; mp4 optiques div en 100 + 4x5; sx70 alpha sx670 one600pro instant lab; palette 72-10; 8x10 processor; image image pro procam; multishot 84; bigshot; spd360; cu-5 3" et 5", en 100 et 4x5; daylab + copy pro; colorshot pop; instax 500af 210 100 50 7s sq10; lomo instax wide belair; diana holga lc-a lc wide instax. beh oui, c'est fou.
sites : http://www.120folder.com http://www.a7camera.com http://www.instantphoto.eu http://www.135compact.com http://www.plastikcam.com/

marion.jegu28
P.......

Messagepar marion.jegu28 » mar. 28 mai 2013 / 08:25 am

Il a décidé de remarcher aujourd'hui, surement un faux contact... Alors qu'on les a pas mal bougé ces petites piles quand même! Bizarre, surement très sensible effectivement!

Merci quand même d'avoir pris le temps de me répondre :)

sashasuman
P.......

Messagepar sashasuman » sam. 13 décembre 2014 / 09:12 am

C'est dommage, je viens de remarquer la commande groupée anniversaire mistergoodfilm alors que j'ai commandé là bas il y a quelques jours
Are you worried about JN0-633 - free dumps dumps exam 1Y0-200 - testking - braindumps.com preparation? We offer up-to-dated www.hood.edu practice questions and www.brandeis.edu dumps

Dancorp
Polaroid Miniportrait

Messagepar Dancorp » sam. 13 décembre 2014 / 09:34 am

sashasuman a écrit :C'est dommage, je viens de remarquer la commande groupée anniversaire mistergoodfilm alors que j'ai commandé là bas il y a quelques jours

Les BOT semblent être de plus en plus intelligent aujourd'hui....
polarf
Dancorp - tout objectif flou conduit irrémédiablement à une connerie précise
Découvrez mes hacks pour Instax Wide :
[Multiexposition] [Pose B (English Here)] [Instaduino! Project]
Votre instax Wide est mort? je cherche des pièces, l'enlèvement est gratuit!

scaf
Polaroid 250

Messagepar scaf » sam. 13 décembre 2014 / 13:58 pm

Dancorp a écrit :
sashasuman a écrit :C'est dommage, je viens de remarquer la commande groupée anniversaire mistergoodfilm alors que j'ai commandé là bas il y a quelques jours

Les BOT semblent être de plus en plus intelligent aujourd'hui....
polarf

Tu m'étonnes !
J'espère en tout cas que c'est un bot; imagine que ça soit bien une personne :
Elle s'inscrit, lit comme quoi il faut se présenter.
Elle ne le fait pas.
Elle parcourt le site de long en large et en lisant le sujet "Polaroid 300 clignotant rouge", elle se dit "Merde ! Je ne suis pas passé(e) par la CG pour commander chez MGF ! ".
Et elle poste une réponse à l'endroit inapproprié hihi .

J'entends comme qui dirait la musique de la 4e dimension, là polahehe "tidididi tidididi..."

Revenir vers « Autres Polaroid® »