Mon polaroid "n'imprime" que des photos blanches

Discussions sur les autres Polaroid® : I-zone, Joycam, Popshots, Spectra, insolites...
supernaturalgeek
P.......

Mon polaroid "n'imprime" que des photos blanches

Postby supernaturalgeek » Sat 07 February 2015 / 15:02 pm

Bonjour tout le monde, pour mon anniversaire, ma mère m'a offert un polaroid pic 300 et les pellicules (c'est-à-dire 300 instant film) avec. Je n'arrete pas de prendre des photos, j'ai utilisé 6 pellicules et toutes sont sorties blanches, beiges ou blanche et beige. Sachant que ça coûte j'en ai marre de continuer à en gaspiiller, pouvez-vous m'aidez s'il vous plait? J'aimerai vraiment l'utiliser...
PS: J'ai déja tout essayé, c'est à dire, prendre les photos dans un coin pas ecaliré, dans un coin eclairé, sans trop de luminosité, des choses simples chez moi et rien ne marche!! Je suis désesperée! :cry: :!: :!: :!:

OliveDKS
Polaroid Barbie
Voir la galerie photo de ce membre

Postby OliveDKS » Sat 07 February 2015 / 15:39 pm

Salut. Pense à te présenter dans la rubique prévue avant de poster une question. :wink:

Les photos beiges sont-elles uniformes ou il y a des sortes de traces ou de taches?

scaf
Polaroid The Reporter
Voir la galerie photo de ce membre

Re: Mon polaroid "n'imprime" que des photos blanch

Postby scaf » Sat 07 February 2015 / 17:35 pm

supernaturalgeek wrote:j'ai utilisé 6 pellicules et toutes sont sorties blanches, beiges ou blanche et beige.

Encore une péloche et tu pourras faire une histoire de Blanche-beige :mrgreen:

supernaturalgeek
P.......

Postby supernaturalgeek » Sun 08 February 2015 / 18:07 pm

[quote="OliveDKS"]Salut. Pense à te présenter dans la rubique prévue avant de poster une question. :wink:

Les photos beiges sont-elles uniformes ou il y a des sortes de traces ou de taches?[/quote]

Il y en a certaines avec une tache violette au centre et d'autres simplement beige ou blanche ...

Return to “Autres Polaroid®”