Qu'est-ce qui vous a fait plaisir aujourd'hui?

C'est ici que l'on poste tout et n'importe quoi et surtout ce qui ne concerne pas la photo ou le site PP.com, c'est un peu le café du coin, musique, bons plans, trucs hallucinants... c'est ici !
Avatar de l’utilisateur
Hug0
Polaroid Miniportrait
Messages : 1789
Inscription : lun. 20 décembre 2010 / 17:59 pm
Localisation : Bern, Schweiz
Contact :
Voir la galerie photo de ce membre

Messagepar Hug0 » ven. 20 mai 2011 / 10:06 am

N'empêche ce qui est bon quand tu développes toi même tes films c'est qu'au pire tu as un jour à attendre !!

JImmy

Messagepar JImmy » ven. 20 mai 2011 / 10:11 am

C'est clair et encore... en général c'est moins dans mon cas, je les sèches dans un endroit que je chauffe pour l'occasion donc en 3h minimum je peux avoir mes négatifs prêt à scanner.

Par contre pour les tirages j'externalise.... donc là c'est un chouilla plus long :D

Allez je file.... sinon je vais être en retard ;)

Avatar de l’utilisateur
Hug0
Polaroid Miniportrait
Messages : 1789
Inscription : lun. 20 décembre 2010 / 17:59 pm
Localisation : Bern, Schweiz
Contact :
Voir la galerie photo de ce membre

Messagepar Hug0 » ven. 20 mai 2011 / 10:12 am

Out of Foreign Customs, May 19, 2011, 5:39 pm, FRANCE

Miam tout plein de 669 !

Hugues
P.......
Messages : 15
Inscription : lun. 02 mai 2011 / 17:00 pm

Messagepar Hugues » ven. 20 mai 2011 / 14:20 pm

Hier je suis allé voir Dj Shadow en concert. C'est mon musicien préféré, et c'était un concert complètement fou. J'ai vraiment passé l'une des meilleures soirées de mon séjour à Berlin, et le gars a été merveilleux. Parfait.
Dernière édition par Hugues le mar. 21 juin 2011 / 11:14 am, édité 1 fois.

Avatar de l’utilisateur
dirty epic
Polaroid Encore!
Messages : 2586
Inscription : mer. 20 avril 2011 / 14:49 pm
Localisation : Metz/Nancy
Voir la galerie photo de ce membre

Messagepar dirty epic » ven. 20 mai 2011 / 14:43 pm

Hugues a écrit :Hier je suis allé voir Dj Shadow en concert. C'est mon musicien préféré, et c'était un concert complètement fou. J'ai vraiment passé l'une des meilleures soirées de mon séjour à Berlin, et le gars a été merveilleux. Parfait.


C'est clair, c'est dément en live, le talent, les videos...
T'as du t'éclater.
Le monde ne peut pas accueillir toute la misère du monde.

Will you get up

Messagepar Will you get up » ven. 20 mai 2011 / 16:59 pm

Hugues a écrit :Hier je suis allé voir Dj Shadow en concert. C'est mon musicien préféré, et c'était un concert complètement fou. J'ai vraiment passé l'une des meilleures soirées de mon séjour à Berlin, et le gars a été merveilleux. Parfait.


Une tuerie ça.
Cut chemist :love:

Avatar de l’utilisateur
Edgard
Konica Instant Press
Messages : 5752
Inscription : jeu. 28 mai 2009 / 13:14 pm
Localisation : Paris IDF
Voir la galerie photo de ce membre

Messagepar Edgard » ven. 20 mai 2011 / 17:28 pm

Nintendo, pour 2012 revient sur ces bases et sort une console à cartouches, elle te la met toute seul

la DS.. k

:arrow:

Avatar de l’utilisateur
etienne
Polaroid SX-70
Messages : 530
Inscription : jeu. 01 juillet 2010 / 16:38 pm
Localisation : Bordeaux
Voir la galerie photo de ce membre

Messagepar etienne » ven. 20 mai 2011 / 23:02 pm

JImmy a écrit :Cette séance matinale.... :D

Image

Maintenant va falloir que patienter jusqu'à ce soir pour voir le résultat :arrg: because.... rendez-vous :(


quelle est l'appareil :?: :prier:

Avatar de l’utilisateur
facono
Polaroid 20x24
Messages : 11948
Inscription : sam. 29 août 2009 / 20:19 pm
Localisation : Paris
Voir la galerie photo de ce membre

Messagepar facono » ven. 20 mai 2011 / 23:13 pm

Etienne, il s'agit d'un Holga WPC120. W pour wide, très grand angle de champ. PC pour pinhole camera, appareil à sténopé et 120 pour le format du film, de la bobine 120. C'est très sympa, pas cher et efficace mais assez rustique quand même.
Tarde venientibus ossa.

JImmy

Messagepar JImmy » ven. 20 mai 2011 / 23:30 pm

:super: tu a tout résumé.

J ai scanné .... Le rendu est sympa ... mais je pensais que le rendu serait un chouilla plus net par rapport à ce que j avais vu sur la toile.

Mais cela reste très sympa. :super:

Avatar de l’utilisateur
CLIO
Polaroid Big Shot
Messages : 787
Inscription : sam. 13 mars 2010 / 18:45 pm
Localisation : Belleville
Contact :
Voir la galerie photo de ce membre

Messagepar CLIO » sam. 21 mai 2011 / 01:31 am

Les 30km de la rando roller!
Vais me coucher maintenant!!!
Nuit bonne!
"Circulez, y'a [presque] rien à voir"

Avatar de l’utilisateur
Marie-Sara
Polaroid Big Shot
Messages : 786
Inscription : jeu. 23 juillet 2009 / 18:10 pm
Localisation : Nantes/Poitiers
Contact :
Voir la galerie photo de ce membre

Messagepar Marie-Sara » sam. 21 mai 2011 / 13:42 pm

Un nouvel habitant à la maison qui ne va rester que pour quelques semaines (ou mois, je peux rêver) en attendant de savoir comment le donner à ma petite mamy, un 4ème Chat ! héhé
"Ceux qui vivent ce sont ceux qui luttent" V.Hugo
"L'art est la preuve que la vie ne suffit pas" C.Pavese

http://www.flickr.com/photos/m-sara/
http://cargocollective.com/mariesaraobrecht

Avatar de l’utilisateur
Daniel
Polaroid 195 NPC
Messages : 3862
Inscription : sam. 06 février 2010 / 16:34 pm
Localisation : Devant mon écran. . . .
Voir la galerie photo de ce membre

Messagepar Daniel » sam. 21 mai 2011 / 18:36 pm

Un café avec Seb et son fils, un pro de la DS, futur grand utilisateur de Polaroid.
           \\\///
         ( @ @)
....oOOo.(_).oOOo....

Avatar de l’utilisateur
Kyioaki
Polaroid Pronto! SM
Messages : 2363
Inscription : mer. 09 mars 2011 / 15:03 pm
Localisation : Lille
Voir la galerie photo de ce membre

Messagepar Kyioaki » sam. 21 mai 2011 / 20:14 pm

Daniel a écrit :Un café avec Seb et son fils, un pro de la DS, futur grand utilisateur de Polaroid.


Je le savais bien que tu vendrais la mèche pour mon fils, je le savais :mrgreen:

Merci pour ce moment bien sympa (et pour le temps que tu as passé sur mon 330) :D

Avatar de l’utilisateur
likepony
Polaroid The Clincher
Messages : 1917
Inscription : mar. 13 juillet 2010 / 18:12 pm
Localisation : Caen
Contact :
Voir la galerie photo de ce membre

Messagepar likepony » dim. 22 mai 2011 / 13:20 pm

D'avoir shooter avec du ID-UV pour la premiere fois.
Et d'en être amoureux :lol:
J'adore son rendu. Miam !
Image


Revenir vers « La boîte à blabla »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invités