Salut !

Vous êtes nouveau ? Présentez vous ici avant de poser une question ailleurs (merci de vérifier si votre question n'a pas déjà été posée en utilisant le moteur de recherche) !
BenP
Po......
Voir la galerie photo de ce membre

Salut !

Messagepar BenP » ven. 21 juillet 2017 / 15:16 pm

Bonjour,

Je suis nouveau ici même si j'ai un peu trainé sur le site avant de m'inscrire !

Je me présente rapidement, je suis en fin d'études en arts plastiques sur Rennes et je bosse autour de l'objet photographique.
J'ai commencé une toute petite collection d'appareils photos (ou objet qui prend des photo) et j'expérimente pas mal de procédés (anciens, alternatif etc). J'adore bosser à l'instantané d'où ma présence ici !

Alors si vous avez des tuyaux, des trucs, des machins, des bricolages à m'apprendre je suis preneur !
// https://www.instagram.com/paire_nuit/ \\

- Pola 640, Pola Taz, SX 70 alpha 1, SX 70 BC, Instant Lab, Impossible I-1, Canon A1, Leica C1, Diana F, Konica Pop, Canonet ql 17 GIII ...

// Capsule Galerie Rennes \\

poleksiej
Pola....

Messagepar poleksiej » jeu. 19 juillet 2018 / 11:21 am

Salut Ben et bienvenu

Content de voir des Rennais débarquer ici!

Tu es de quelle école? L'université? Beaux arts? LISAA? IFFDEC?
Pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué

BenP
Po......

Messagepar BenP » ven. 20 juillet 2018 / 09:04 am

:saoul: Salut !

Mais les rennais sont partout je crois !

J'étais à la fac en master recherches arts plastiques et je suis diplômé :saoul: (sujet de mémoire : la transgression de l'acte photographique face à ses usages contemporains) donc c'est un peu les vacances avant de vraiment bosser (où ? bonne question ahah)
Et sinon j'ai vu ton petit message pour une sortie rennaise et bien pourquoi la semaine prochaine, c'est dommage on vernissait l'expo à la Capsule la semaine dernière ça aurait pu être sympa !
// https://www.instagram.com/paire_nuit/ \\

- Pola 640, Pola Taz, SX 70 alpha 1, SX 70 BC, Instant Lab, Impossible I-1, Canon A1, Leica C1, Diana F, Konica Pop, Canonet ql 17 GIII ...

// Capsule Galerie Rennes \\

poleksiej
Pola....

Messagepar poleksiej » ven. 20 juillet 2018 / 12:05 pm

Yes,

intéressant tout ça!
Ptin c'est c... pour la capsule, si j'avais su, j'habite à coter

n'hésites pas à mettre une proposition de lieu de rdv sur la page que j'ai crée histoire d'alimenter la proposition :wink:
Sinon je pense que ça va vite tomber aux oubliettes.
Je vais faire un texte type pour que chacun puisse facilement mettre proposition/dispo.

le choix est large, perso je pensais au bar à mine (qui d'ailleurs a travaillé avec Expolaroid), le papier timbré est cool aussi et bien placé..
Pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué

Revenir vers « PRÉSENTATIONS »