Un de plus parmis vous

Vous êtes nouveau ? Présentez vous ici avant de poser une question ailleurs (merci de vérifier si votre question n'a pas déjà été posée en utilisant le moteur de recherche) !
iMatou081
P.......

Un de plus parmis vous

Messagepar iMatou081 » dim. 03 septembre 2017 / 16:11 pm

Bonjour à tous,
Olivier
36 ans
De Belgique (namur)

Après avoir espérer posséder un pola durant ma jeunesse voilà qui est enfin chose faite. Sympa de trouver une petite communauté d'utilisateurs pola sur le net et en français :-)

J'ai donc fait acquisition d'un 635 LM supercolor sur un site de petites annonces belges. Étant souvent à Londres pour le boulot je m'y suis procuré deux film impossible couleur. Ca calme le prix :shock: Mais bon, le plaisir n'a pas de prix.

Je ne sais pas encore ce que je vais faire comme photo. La première a été mes enfants mais un des deux a fermé les yeux ! Flûte... 2€ de perdu haha :-D

À part ça je travaille dans les transports en commun on va dire (qui passe par un long tunnel sous l'eau) .
J'aime le vintage et plus particulièrement la hi-fi oldschool. Platine d'époque et vieil ampli...
Je pratique la marche , rando, VTT. Fan de séries TV et Netflix.

J'espère apprendre des trucs ici comme par exemple le risque de passer avec un pola 2x par jours au Xray ? Mais aussi me donner sources d'inspiration pour mes photos. Car à 2€ la photo autant qu'elles soient belles et sympas.

Cordialement

Olivier

axakadam
Polaroid Swinger
Voir la galerie photo de ce membre

Messagepar axakadam » dim. 03 septembre 2017 / 16:15 pm

Bonjour et bienvenu Cher Ami... on attend tes images..
Axakadam

Revenir vers « PRÉSENTATIONS »