Coucou !

Vous êtes nouveau ? Présentez vous ici avant de poser une question ailleurs (merci de vérifier si votre question n'a pas déjà été posée en utilisant le moteur de recherche) !
Noae
P.......

Coucou !

Messagepar Noae » mer. 06 septembre 2017 / 21:27 pm

Bonjour je suis Noae, j'habite dans le 91 et je vais sur mes 19 ans!

Je suis venue m'inscrire ici car de plus en plus je m'intéresse a l'univers du polaroid, seulement j'avouerais que je suis totalement paumée...
Mon "amour" a débuté lorsque je regardais les photos de ma grand mere qui ne jurait que par cela, je suis tout de suite tombée amoureuse de l'effet rendu, et a present je viens auprès de vous !

sinon en dehors de la photographie je suis une fan des arts de manière générale, que ce soit de la musique, de la danse, de la peinture, du dessin. Je pense que celui avec lequel jai le moins d'affinité serait le cinéma... Ah oui, je suis aussi une mordue de littérature !

Ce que j'aime le plus en photographie serait les paysage, les natures mortes etc, mais tout cela en noir et blanc ou en sepia !

Voili voilou

Bonne soirée ;D

jj_reypol
Polaroid Pronto! SM
Voir la galerie photo de ce membre

Messagepar jj_reypol » jeu. 07 septembre 2017 / 15:03 pm

Bienvenue parmi nous Noae, amie des Arts!

Tu trouvera vite tes répères dans la monde de la photo instantanée; regarde les photos
qui te touchent dans la galerie, vois les types de films et d'appareils utilisés, ensuite
explore le sujet sur le site et internet; puis si tu as des questions, tu auras facilement
des réponses en posant tes questions dans les rubriques appropriées.

:-)

axakadam
Polaroid Swinger
Voir la galerie photo de ce membre

Messagepar axakadam » jeu. 07 septembre 2017 / 15:19 pm

Welcooome Chère Noae, parmi les polamaniques, qui seront toujours là pour tes démarches multi-artistiques... Déjà je pense à des polas de dance...
Cordialement

Revenir vers « PRÉSENTATIONS »