Euh ... bonjour !

Vous êtes nouveau ? Présentez vous ici avant de poser une question ailleurs (merci de vérifier si votre question n'a pas déjà été posée en utilisant le moteur de recherche) !
Mimille
P.......

Euh ... bonjour !

Messagepar Mimille » mer. 01 novembre 2017 / 18:52 pm

Bonjour à tous, je m'appelle Camille, alias Mimille, et je viens tout juste d'arriver par chez vous. Du coup, je me présente !
Pour commencer, je vis à Couëron, près de Nantes en Loire Atlantique et je suis à la troisième années de mes 25 ans.

Il faut déjà savoir une chose ... je suis une vraie noob niveau polaroid ! :oops:
Au quotidien, je suis plutôt travaux manuels, geekage et boustifaille, même si, dans deux de ces domaines, je touche un minimum à la photographie ( mais numérique ! ). Je vous laisse voir par vous même : http://www.eldaris.fr/

Du coup, je débarque par chez vous pour en apprendre un peu plus sur le monde du polaroid, vu que c'est quelque chose qui m'a toujours attiré depuis les découvertes de vieilles photos dans les cartons du grenier quand j'étais petite.
Je ne me suis jamais vraiment lancée dans cette histoire. J'ai juste un vieil appareil acheté en vide-grenier il y a quelques années qui dort dans mon placard ... et ce n'est pas sérieux de laisser quelque chose d'aussi cool vieillir seul dans le noir.

Ce petit choupinou, c'est un Polaroid Supercolor 645 CL, vêtu de rouge et noir, comme moi dans ma période gothique. 8)
Je ne sais absolument pas s'il fonctionne correctement ... il fait du bruit et le flash s'allume ... c'est déjà un bon début. Je vous en dirais plus quand j'aurai fait une commande pour les films.
Ça doit bien faire 2 ans minimum que je me dis qu'il faut en acheter ... je repousse toujours ... mais là, il est temps ! Surtout que Noel approche à grands pas et que ma sœur serait ravie d'en posséder un aussi ! Je vais d'ailleurs avoir besoin de votre aide sur ce coup là. :roll:

Voilà voilà ... je crois avoir tout dis ...
Du coup je vous souhaite une bonne soirée et à bientôt !

Mimille
- Normal is an illusion, what is normal to the spider is chaos to the fly - Morticia Addams

Jules Biron
Polaroid
Voir la galerie photo de ce membre

Messagepar Jules Biron » jeu. 02 novembre 2017 / 08:02 am

Bienvenue, Camille ;) Si le flash s'allume, c 'est qu'il a encore un pack vide dans sa trappe ?

Amuse toi bien!
SLR 680, SX 670 « Babas », Spectra AF, EE66, EE100, Instax Mini 90, Instax Wide 100

Mimille
P.......

Messagepar Mimille » jeu. 02 novembre 2017 / 09:28 am

Merci bien ;)
Oui il y a bien un pack vide dedans, je l'ai acheté comme ça.
- Normal is an illusion, what is normal to the spider is chaos to the fly - Morticia Addams

axakadam
Polaroid Swinger
Voir la galerie photo de ce membre

Messagepar axakadam » jeu. 02 novembre 2017 / 10:15 am

Welcoooooome Mimille... à te revoir avec tes œuvres sur la galerie... et tout le monde est là pour un coup de main...

Mimille
P.......

Messagepar Mimille » dim. 05 novembre 2017 / 17:25 pm

Merci, c'est gentil ! :)

Revenir vers « PRÉSENTATIONS »