Petit nouveau, grande passion

Vous êtes nouveau ? Présentez vous ici avant de poser une question ailleurs (merci de vérifier si votre question n'a pas déjà été posée en utilisant le moteur de recherche) !
DORNBERGER
P.......

Petit nouveau, grande passion

Postby DORNBERGER » Sat 04 November 2017 / 10:25 am

Bonjour à toutes et à tous !

Thierry, 44 ans, Je suis un touche à tout de la photo dans tout ses états depuis peu, pourtant j'estime ne pas avoir un grand niveau technique que ce soit avec l'argentique, le numérique et encore moins avec un polaroid !

Pour rien vous cacher j'ai créé un club photo, il y a trois ans dans ma commune à Carrières-sous-Poissy (78). Rassurez-vous, je ne suis pas là pour recruter, car le club est déjà à son nombre maximum d'adhérents (30) ! Non, par contre, j'ai décidé cette année d'organiser une ou deux sorties "vintage" avec notre club spécialement avec des polaroids !

Mais voilà comme je vous l'ai dit je n'y connais pas grand chose... Je serai heureux d'absorber votre savoir, vos conseils et partager ensuite mes photos et mes expériences de mes trois appareils polaroid avec vous !

Oui, j'ai à mon actif, 3 appareils polaroid, que je n'ai pas encore testé et je compte sur votre aide pour pouvoir le faire :

- Polaroid - Sonar autoFocus 5000
- Polaroid E44
- Polaroid Impulse

Merci pour votre accueil et à bientôt !

axakadam
Polaroid Swinger
Voir la galerie photo de ce membre

Postby axakadam » Sat 04 November 2017 / 12:43 pm

Soit le bienvenu Cher Ami... ici il n'y a que des polamaniacs pour t'accompagner...

DORNBERGER
P.......

Acheter des films pour polaroid

Postby DORNBERGER » Sat 04 November 2017 / 21:56 pm

Merci Axakadam ! peux-tu me conseiller sur un ou plusieurs sites où je pourrais acheter des films sans trop me ruiner ou me faire avoir... Pas sûr que j'en trouve vu l'âge de mes polaroids ?

scaf
Polaroid 250

Postby scaf » Sun 05 November 2017 / 00:16 am

Salut et bienvenue à toi.