Présentation Asetrem

Vous êtes nouveau ? Présentez vous ici avant de poser une question ailleurs (merci de vérifier si votre question n'a pas déjà été posée en utilisant le moteur de recherche) !
Asetrem
P.......

Présentation Asetrem

Postby Asetrem » Sun 05 November 2017 / 20:57 pm

Salut à tous !

Je prends enfin le temps de me présenter après quelques temps à lurker dans les ombres...

Asetrem 24 ans, daltonien, étudiant en médecine, de nombreux hobbys, notamment les sciences, la lecture, le gin, le cinéma et la photographie chimique surtout, bien qu'ayant beaucoup moins de temps et de moyens que j'aimerais pour ce dernier...
Je m'inscris parce que je suis assez obsessionnel et académique dans la vie, j'aime bien creuser les sujets qui m'intéressent et pour la photographie instantanée, c'est probablement sur votre plateforme que j'en apprendrai le plus, en espérant rendre la pareille quand j'aurais moi-même acquis de plus amples connaissances sur le sujet :D

Ça fait déjà quelques temps (à l'échelle relative de ma courte vie :mrgreen: ) que j'ai un polaroid, rien de bien compliqué un impulse AF que j'utilise néanmoins de façon (trop) occasionnelle... Et j'ai récemment fait l'acquisition d'un 250 avec qques FP100C, parce que les films IP n'étaient pas assez cher comme ça :lol: (bon pour de vrai c'était plutôt une décompensation post garde impulsive, mêlé au fait d'apprendre que les films étaient en voie de disparition, et parce que quand même le rendu a de la gueule tout de même).

Donc voilà, ça fait quelques temps que quand j'ai un p'tit moment de libre j'en profite pour lire le forum pour me cultiver sur ce vaste sujet !

A bientôt :)

Meaulne
Konica Instant Press
Voir la galerie photo de ce membre

Postby Meaulne » Sun 05 November 2017 / 21:47 pm

Bienvenue ici :D , et surtout n'hésite surtout pas à poster tes photos :super:
Comme sur les sites de vielles bagnoles ... on sait bien que maintenant y'a mieux...

jj_reypol
Polaroid Pronto! SM

Postby jj_reypol » Sun 05 November 2017 / 22:05 pm

Tout comme Meaulne, bienvenue sur PP et idem pour tes Pola !
Et aussi, j'aimme bien ta présentation, bravo !

:-)

phgalano
Pol.....

Postby phgalano » Mon 06 November 2017 / 16:52 pm

Bienvenu à toi !
Hâte de voir les photos d'un daltonien qui boit du gin et qui dissèque de temps à autre ...

Asetrem
P.......

Postby Asetrem » Mon 06 November 2017 / 23:17 pm

Merci à tous pour l'accueil, si je trouve un scan et quand j'aurais des images dignes d'intérêt je n'hésiterai pas :mrgreen:

Return to “PRÉSENTATIONS”