présentation d'une petite nouvelle :)

Vous êtes nouveau ? Présentez vous ici avant de poser une question ailleurs (merci de vérifier si votre question n'a pas déjà été posée en utilisant le moteur de recherche) !
Asnoum
P.......

présentation d'une petite nouvelle :)

Messagepar Asnoum » lun. 06 novembre 2017 / 14:07 pm

Bonjour à tous !

Juliette de Bar le Duc en Lorraine
28 ans

je viens de m'inscrire sur ce forum car j'ai un polaroid depuis 2 ans et j'ai besoin de conseils.
J'adore marcher, faire des supers randos dans la nature pour me ressourcer et j'écoute beaucoup de musique en tout genre.
noir et blanc
portrait et paysage
[b]Ton meilleur souvenir photographique ? les photos de famille quand les gens ne savent pas qu'ils sont photographiés ça peut donner des photos mémorables :D
[b]Quels appareils possèdes-tu ? j'ai un polaroid snap
merci à tous pour les conseils que vous me donnerez!

Asnoum
P.......

problème

Messagepar Asnoum » lun. 06 novembre 2017 / 14:17 pm

Je me suis offert un petit polaroid snap il y a 2 ans j'ai été attirée par le côté pratique de la petite taille de l'appareil et du fait que les photos soient imprimées et en même temps enregistrées en numérique.

Je trouve que la qualité des photos n'est vraiment pas exceptionnelle et les photos sont un peu petites mais il est assez sympa quand même, je n'en suis pas si déçue pour autant.

Mais voilà depuis quelques temps j'ai un petit souci, les photos sortent blanches et je ne sais pas pourquoi. les photos en numérique ne sont pas blanches. j'aimerais avoir quelques conseils.. merci

phgalano
Pola....
Voir la galerie photo de ce membre

Messagepar phgalano » lun. 06 novembre 2017 / 16:49 pm

Bienvenue à toi.

Photonbleu
Polaroid 350
Voir la galerie photo de ce membre

Messagepar Photonbleu » mar. 07 novembre 2017 / 08:46 am

Bonjour,
Question bête mais parfois... le papier ne serait-il pas à l'envers dans l'appareil (parceque dans ce cas la face thermique ne peut être imprimé) ?
Sinon, problème avec la tête thermique de l'imprimante ?
Si vous n’aimez pas la mer... Si vous n’aimez pas la montagne... Si vous n’aimez pas la ville : allez vous faire foutre !
(A bout de souffle, J-L Godard)

Asnoum
P.......

Messagepar Asnoum » mar. 07 novembre 2017 / 13:52 pm

j'y ai pensé mais j'ai regardé et le papier est bien à l'endroit :) ok merci, bon ...plus qu'à le faire réparer si c'est ça..

Revenir vers « PRÉSENTATIONS »