Zou se présente

Vous êtes nouveau ? Présentez vous ici avant de poser une question ailleurs (merci de vérifier si votre question n'a pas déjà été posée en utilisant le moteur de recherche) !
Zoublblblbl
P.......

Zou se présente

Postby Zoublblblbl » Sat 18 November 2017 / 13:56 pm

Formulaire de présentation :

Prénom / Pseudo (Nom facultatif) : Zoé / Zou
Ville/Région : Angoulême/Charente

Site internet :
Que viens-tu faire ici chez pp.com ? Mon appareil Polaroid est mort, il y a quelques jours et je me suis mise à chercher des renseignements pour un nouvel appareil. J'ai trouvé ce site sympathique et me voila du coup.
Comment as-tu découvert/commencé à pratiquer le polaroid. C’est quoi ton histoire avec ce médium? J'aimais le numérique et l'argentique, mais aucun des deux ne me correspondais vraiment. Je connaissais le Polaroid par ma mère qui en avait un quand j'étais plus jeune, mais c'est en entrant en école d'art que je me suis mise à chercher une nouvelle pratique photographique. J'ai acheter un Polaroid mini qui m'as accompagné 3 ans, jusqu'à il y a quelques jours (tristesse).
Hobbies (autre que la photographie) : Le dessin, la bande dessinée, la vidéo et l'animation.
Couleur ou noir et blanc ? Couleur, mais je n'est pas encore essayer le noir et blanc avec les polaroids.
Paysage ou portrait ? Un mélange, les deux à la fois.
Ton meilleur souvenir photographique ? Lors d'un voyage au Japon, j'ai pris une photo par jours. C'était une expérience génial.
Quels appareils possèdes-tu ? Ton appareil favoris (et on veut savoir pourquoi) ? Je possédai un Intax mini 8 (qui est mort...). Je peux pas vraiment parler d'appareil préféré, je n'ai pas assez d'expérience.
Un petit big up / un commentaire, une question? En photographie, je suis une débutante. J'ai pas grand chose à dire de plus ~ (Je suis très mauvaise en orthographe, me tapez pas..)

Return to “PRÉSENTATIONS”