Bonjour à tous

Vous êtes nouveau ? Présentez vous ici avant de poser une question ailleurs (merci de vérifier si votre question n'a pas déjà été posée en utilisant le moteur de recherche) !
ithier
P.......
Voir la galerie photo de ce membre

Bonjour à tous

Messagepar ithier » dim. 19 novembre 2017 / 19:48 pm

Bonjour,

Je suis Ithier, 27 ans, Bruxellois, venant de me mettre au Polaroid!
Je viens de faire l'acquisition d'un SX-70 et m'amuse bien avec, notamment dans ce qui concerne les transferts. Venant d'avoir un dos pour chambre 4x5", je compte très bientôt également m'aventurer là dedans!

Mes autres passions sont la musique (guitare & basse), la littérature & le cinéma.

Je pratique tout formats de photographie argentique, et le polaroid est le dernier que je n'avais exploré.
Je suis plus noir & blanc que couleur car j'aime gérer entièrement le processus de développement.
J'aime particulièrement mes Pentax en 135, mon petit Mju qui ne quitte jamais la poche, le Mamiya C3 pour ce qui est du 6x6, le Pentax 645 pour le 6-4.5, mais ma préférée est bien sur ma belle Linhof Technika de 1953, tantôt avec des chassis 4x5", parfois avec le dos 6x9 et tout bientôt avec un dos 545i!

Pour finir, un petit lien vers mon site, qui n'est qu'un début, qui donne un aperçu de ma pratique, mêlant le documentaire au poétique, pour bientôt arriver sur des travaux plus plasticiens.

http://cargocollective.com/iheld

Merci de m'avoir lu, & une bonne soirée à tous.

Ithier

Orca
Polaroid Swinger
Voir la galerie photo de ce membre

Messagepar Orca » dim. 19 novembre 2017 / 21:23 pm

Bienvenue à toi, à tes belles photos et à leur poésie :D
Demain j'ai rêvé que j'aimais

Revenir vers « PRÉSENTATIONS »