bonjour à tous : )

Vous êtes nouveau ? Présentez vous ici avant de poser une question ailleurs (merci de vérifier si votre question n'a pas déjà été posée en utilisant le moteur de recherche) !
Paulopola
P.......

bonjour à tous : )

Messagepar Paulopola » lun. 20 novembre 2017 / 23:25 pm

Hey salut à tous :D

voila j'ai lu quelque part qu'il fallait passer par ici avant d’écrire un quelconque sujet
je me présente je m'appelle Paul, 19 ans, deuxième année de BTS matériaux plastiques et composites :)

j'ai découvert le Polaroïd comme probablement pas mal de monde ici, je me baladais par un dimanche d'été à la brocante de mon village avec ma copine de l'époque puis je suis tombé sur un appareil Polaroïd 600, elle l'a acheté, mais j'ai trouvé ça génial alors j'ai commencé à écumer les brocantes en quête de Pola, j'en ai acheter un puis deux puis trois puis deux d'un coup... :roll: depuis mon dada c'est de les accumuler, ça me rend fou dès que j'en vois un que j'ai pas je suis obliger de l'acheter (uniquement si il est pas trop cher faut pas abuser ). Mais voila c'est devenu mon délire je suis déterminé à tous les attraper 8)
Mais bien entendu je préfère ceux qui fonctionnent et je m'en sert, c'est sympa dans une vitrine mais mon objectif et d'utiliser chaque appareil que j'ai.
Voila je crois que j'ai un peu fait le tour j'attend vos retours je suis ouvert à toutes discussions échange de photos de mes bébés ect..

Au plaisir de vous lire ;)

PS : c'est ma première fois sur un forum alors je n'ai pas encore toutes les mécaniques du fonctionnement :D
et ha oui, pardon pour les fautes j'ai une grande flemme, mais promis je vais essayer de faire en sorte que ce sois lisible et compréhensible
Un jeune fou qui accumule les Polaroïd sans en avoir la place... :roll:

ulf
Fuji FP-1
Voir la galerie photo de ce membre

Messagepar ulf » mar. 21 novembre 2017 / 17:39 pm

Bah, tu es en-dessus du seuil de tolérance en matière d’othographe. Pour les forums, celui-ci est atypique (et dinosaure, il existe encore beaucoup de forums?!), quant à ta manie de sauter sur tous les polaroids que tu trouves, c’est sain, et ça va probablement te passer un jour, ou pas.

Bref, bienvenue ici !

b
Mr. CONNER: Wait a second, I was here first.
AL BUNDY: Yeah, yeah, so were the Indians.

A DONNER / ECHANGER:
pièces détachées pour pack 100

Revenir vers « PRÉSENTATIONS »