Bonjour à tous :D

Vous êtes nouveau ? Présentez vous ici avant de poser une question ailleurs (merci de vérifier si votre question n'a pas déjà été posée en utilisant le moteur de recherche) !
leacla
P.......

Bonjour à tous :D

Messagepar leacla » ven. 24 novembre 2017 / 12:07 pm

Formulaire de présentation :

Prénom / Pseudo (Nom facultatif) : Je m'appelle Léa, pseudo leacla
Ville/Région : J'habite à Lille, dans le Nord.

Site internet : Je n'en ai pas.
Que viens-tu faire ici chez pp.com ? Je suis passionnée de photos depuis quelques années mais je me suis tournée vers le polaroid il y a un an.
Comment as-tu découvert/commencé à pratiquer le polaroid. C’est quoi ton histoire avec ce médium? J'ai découvert le polaroid instar mini 8 et j'ai trouvé le principe vraiment génial puis j'ai acheté l'instar WIDE car je souhaitais avoir un format plus grand.
Hobbies (autre que la photographie) : Le théâtre et boire des coups avec les amis
Couleur ou noir et blanc ? les deux !
Paysage ou portrait ? Paysage :D
Ton meilleur souvenir photographique ? Je ne peux pas en parler ici. :D
Quels appareils possèdes-tu ? Ton appareil favoris (et on veut savoir pourquoi) ? J'ai un reflex Sony 290, et en appareils type polaroid j'ai un instar WIDE, un polaroid 1000 et un Kodak ek160. Mon préféré est le polaroid 1000.
Un petit big up / un commentaire, une question? Je suis toute nouvelle dans le monde du polaroid, je connais surtout mon appareil instar Wide car je l'ai depuis un moment et j'aime beaucoup les photos que je fais avec lui :) En gros je suis ici pour en apprendre plus, il y a pas mal de pola qui me tentent bien mais j'attends avant de me lancer vraiment :) Merci pour votre accueil et votre compréhension !

axakadam
Polaroid Swinger
Voir la galerie photo de ce membre

Messagepar axakadam » ven. 24 novembre 2017 / 12:27 pm

Welcoooome Chère Léa... tu disposeras de toutes les infos nécessaires ici, mais pour les mériter il faut publier tes belles photos sans appréhension ;-)
Seço

leacla
P.......

Messagepar leacla » ven. 24 novembre 2017 / 12:41 pm

Coucou !! Alors je viens de tenter, je suis peut-être un peu bête :D ... mais je n'ai pas réussi à publier une photo sur "votre premier pola", c'était écrit que le seuil maximum de pièce jointe avait été atteint sur le forum il me semble ! :'(

axakadam
Polaroid Swinger

Messagepar axakadam » ven. 24 novembre 2017 / 14:49 pm

Himmmmmm le seuil maximum ces 5 photos par jour/par personne... Moi je pense plutôt que tes fichiers sont trop lourds. Il ne faut pas dépasser 400-500 ko...

Orca
Polaroid Swinger

Messagepar Orca » ven. 24 novembre 2017 / 17:55 pm

Bien, très bien, très bienvenue à toi et à tes prochains polas :D :super:
Demain j'ai rêvé que j'aimais

Revenir vers « PRÉSENTATIONS »