Buongiorno

Vous êtes nouveau ? Présentez vous ici avant de poser une question ailleurs (merci de vérifier si votre question n'a pas déjà été posée en utilisant le moteur de recherche) !
polaroiddioralop
Po......

Buongiorno

Messagepar polaroiddioralop » sam. 30 décembre 2017 / 17:13 pm

Formulaire de présentation :

Pseudo: polaroiddioralop
Ville/Région : Suisse entre des montagnes...

Que viens-tu faire ici chez pp.com ? Echanger :D
Comment as-tu découvert/commencé à pratiquer le polaroid. C’est quoi ton histoire avec ce médium? Souvenir d'enfance...
Hobbies (autre que la photographie) : Trop longue liste :mrgreen:
Quels appareils possèdes-tu ? Ton appareil favoris (et on veut savoir pourquoi) ? A l'heure actuelle je possède un SX70 premier du nom, un SX70 Sonar Model 2 et un 350. J'ai eu 12 ou 13 SX70 mais j'en ai revendu quand je n'avais plus assez de temps pour faire de la photographie... Le 600 SE à aussi suivi ce chemin ce qui me cause quelques regrets... (Heureusement à un très bon prix vu que je l'ai vendu avant la malheureuse annonce de l'arrêt de prod FP100-C...)

Mistinguette
Polaroid Swinger
Flickr : mistinguette18
Voir la galerie photo de ce membre

Messagepar Mistinguette » dim. 31 décembre 2017 / 11:40 am

Buongiorno a te !
"Ce que j'ambitionne, c'est de faire quelque chose de neuf et de saisissant avec le banal et le convenu. Je ne cherche pas les sujets exceptionnels, je les évite." Brassaï
SX70 Sonar / Instax Mini 8

bimo
Polaroid 20x24

Messagepar bimo » dim. 31 décembre 2017 / 12:24 pm

Buongiorno toi-même !

polaroiddioralop a écrit :Quels appareils possèdes-tu ? Ton appareil favoris (et on veut savoir pourquoi) ? A l'heure actuelle je possède un SX70 premier du nom, un SX70 Sonar Model 2 et un 350. J'ai eu 12 ou 13 SX70 mais j'en ai revendu quand je n'avais plus assez de temps pour faire de la photographie... Le 600 SE à aussi suivi ce chemin ce qui me cause quelques regrets... (Heureusement à un très bon prix vu que je l'ai vendu avant la malheureuse annonce de l'arrêt de prod FP100-C...)

Et ce n'est que maintenant que tu t'inscris ici ? Qu'est-ce que c'est que ce bordel ?!?! :mrgreen:

polaroiddioralop
Po......

Messagepar polaroiddioralop » dim. 31 décembre 2017 / 13:27 pm

bimo a écrit :Buongiorno toi-même !

polaroiddioralop a écrit :Quels appareils possèdes-tu ? Ton appareil favoris (et on veut savoir pourquoi) ? A l'heure actuelle je possède un SX70 premier du nom, un SX70 Sonar Model 2 et un 350. J'ai eu 12 ou 13 SX70 mais j'en ai revendu quand je n'avais plus assez de temps pour faire de la photographie... Le 600 SE à aussi suivi ce chemin ce qui me cause quelques regrets... (Heureusement à un très bon prix vu que je l'ai vendu avant la malheureuse annonce de l'arrêt de prod FP100-C...)

Et ce n'est que maintenant que tu t'inscris ici ? Qu'est-ce que c'est que ce bordel ?!?! :mrgreen:

Arf je sais... Je suis mauvais... Bon maintenant que j'ai de nouveau le temps je sens que le nombre d'appareil va a nouveau augmenter :P

shadbel
Polaroid Swinger

Messagepar shadbel » dim. 31 décembre 2017 / 13:33 pm

Salut compatriote!

polaroiddioralop
Po......

Messagepar polaroiddioralop » dim. 31 décembre 2017 / 13:37 pm

shadbel a écrit :Salut compatriote!

Salut, ça fait plaisir de voir des compatriotes :wink:

Revenir vers « PRÉSENTATIONS »