Présentation Seb

Vous êtes nouveau ? Présentez vous ici avant de poser une question ailleurs (merci de vérifier si votre question n'a pas déjà été posée en utilisant le moteur de recherche) !
TrueSeb
P.......

Présentation Seb

Messagepar TrueSeb » jeu. 01 mars 2018 / 00:09 am

Formulaire de présentation :

Prénom / Pseudo : Seb, TrueSeb en pseudo
Ville/Région : Ze Mages, dans le Gard (30)
Que viens-tu faire ici chez pp.com ?+Comment as-tu découvert/commencé à pratiquer le polaroid. C’est quoi ton histoire avec ce médium? Avec ma douce, on vient d'aménager en Gardoisie, avant ça on était à Montpellier, on a déballé le carton des vieux appareils photos, j'ai retrouvé l'argentique Vivitar qui date de mes années de fac et mon Polaroïd 1000 dont les productions ont jalonné mon enfance. Mon épouse a quant à elle retrouvé le vieux Pola Image System de son pére qu'elle croyait cassé ou inopérant. Barf... j'ai remonté les deux appareils, le flash sur le mien fonctionne encore (il n'en reste plus que 5) et il ya une cartouche vide dedans. L'IS est inopérant, complétement à plat, une image était coincée dedans et maintenant qu'elle est extirpée (sortie toute marron), la cartouche parait vide... tout ça pour dire qu'on bricole mais ça nous a fait marrer de voir à quel point l'instantané est à la mode. On pensait que c'était mort avec le numérique.
Hobbies (autre que la photographie) : on vient d'aménager donc peinture, bricolage, plomberie... jeux nottament de rôles, je peignai autrefois... sinon :saoul: + :fume: mais sans excés.
Couleur ou noir et blanc ? j'aime les contrastes bien marqués, genre N/B plus que niveaux de gris. Ma compagne est plus nuancée.
Paysage ou portrait ? portrait mais je préfére l'abstraction.
Ton meilleur souvenir photographique ? un vieux travail de fac que j'ai conservé. Le film Photo Obsession.
Quels appareils possèdes-tu ? Ton appareil favoris (et on veut savoir pourquoi) ? C'est trop tôt, on redécouvre la technologie. 8)
Un petit big up / un commentaire, une question? Quels films coller dans nos appareils respectifs?

phgalano
Pola....
Voir la galerie photo de ce membre

Messagepar phgalano » jeu. 01 mars 2018 / 19:06 pm

Bienvenu et courage avec la bricole !

Revenir vers « PRÉSENTATIONS »