Bonjour !

Vous êtes nouveau ? Présentez vous ici avant de poser une question ailleurs (merci de vérifier si votre question n'a pas déjà été posée en utilisant le moteur de recherche) !
Staranov
P.......

Bonjour !

Messagepar Staranov » ven. 09 mars 2018 / 22:50 pm

Bonjours/soir tout le monde !

Je me présente, je m'appelle Faust, 17 ans, et débutant en Polaroid ^^
J'habite dans un petit village du nord de la Vendée (bédame !) et je me suis mit au polaroid depuis environ 1 an.
Je suis passionné par tout ce qui est vintage du moment que c'est encore utilisable (du minitel à la cassette). J'aime aussi beaucoup la photographie donc je connaissais le principe de la photographie instantanée et j'ai longtemps pensé que les cartouches ne se produisaient plus, puis je me suis renseigné et j'ai découvert Impossible Project. Depuis j'écume les vide-greniers à la recherche de ces petites perles :wink: .
Pour le moment ma petite collection comporte un 2000, un 636 Close Up, un Colorpack 80, un i-Zone et un Vision date +.
Hors pola j'ai aussi un Instamatic 255x bricolé avec un cure-dent et un jeton de laverie pour utiliser du 35mm.
Je viens ici car j'ai vraiment envie d'apprendre et d'échanger sur le Polaroid. J'espère pouvoir rencontrer du monde un de ces jours pour parler pola :D !

A très bientôt sur le forum !
“Il n’existe que deux choses infinies, l’univers et l'attente pour que Impossible sorte du Pack 100. Mais pour l'univers, je n'ai pas de certitude absolue.”
- Albert Einstein -

jj_reypol
Polaroid Encore!
Voir la galerie photo de ce membre

Messagepar jj_reypol » sam. 10 mars 2018 / 00:40 am

Bienvenue à toi, c'est super d'être passionné de Polaroid et de photographie !
Je te souhaite de belle émotions et de superbes trouvailles.
Il y a sûrement moyen de rencontrer d'autres passionnées et passionnés, peut-être
même dans ta région.
:rocks:

Staranov
P.......

Messagepar Staranov » sam. 10 mars 2018 / 11:53 am

jj_reypol a écrit :Bienvenue à toi, c'est super d'être passionné de Polaroid et de photographie !
Je te souhaite de belle émotions et de superbes trouvailles.
Il y a sûrement moyen de rencontrer d'autres passionnées et passionnés, peut-être
même dans ta région.
:rocks:

Merci beaucoup ! :)
J'espère bien de pas être le seul en Vendée ^^
“Il n’existe que deux choses infinies, l’univers et l'attente pour que Impossible sorte du Pack 100. Mais pour l'univers, je n'ai pas de certitude absolue.”
- Albert Einstein -

Revenir vers « PRÉSENTATIONS »