Je me présente

Vous êtes nouveau ? Présentez vous ici avant de poser une question ailleurs (merci de vérifier si votre question n'a pas déjà été posée en utilisant le moteur de recherche) !
m.spot
P.......

Je me présente

Postby m.spot » Wed 18 April 2018 / 17:25 pm

Prénom / m.spot
[b]Ville/Région :
Huningue 68

Que viens-tu faire ici chez pp.com ? Je (re)découvre le Polaroïd et je veux mieux connaitre ces produits (j'ai juste là ?)
Comment as-tu découvert/commencé à pratiquer le polaroid. C’est quoi ton histoire avec ce médium? Grâce à une excellente démo de Richard O. à la Semaine de la Photo de Riedisheim où il nous a montrer comment faire un transfert d'émulsion.
Hobbies (autre que la photographie) : Je gère le groupe de rock de mon fils (Lost https://www.facebook.com/L0stMusic/ )
Couleur ou noir et blanc ? ça dépend du sujet et de mon humeur
Paysage ou portrait ? Street
Ton meilleur souvenir photographique ? Je me suis inscrusté dans le tournage de "In the line of fire" avec Clint Eastwood en 92 à Washington en brandissant ma carte de la Fédération Française de Photographie et en me faisant passer pour un pro faisant un reportage sur la ville !
Quels appareils possèdes-tu ? Ton appareil favoris (et on veut savoir pourquoi) ? 5D et depuis peu 5D MkIII parce que je suis chez Canon depuis 30 ans et parce que c'est du FF. Optique préférée 35 F2
Un petit big up / un commentaire, une question? Je vais me balader un peu sur votre site et reviendrai vers vous un peu plus tard pour les questions ! A+ .... Marc

shadbel
Polaroid 100
Voir la galerie photo de ce membre

Postby shadbel » Wed 18 April 2018 / 17:27 pm

Hello, bienvenue :)

Return to “PRÉSENTATIONS”