Pola-musikhaus

Vous êtes nouveau ? Présentez vous ici avant de poser une question ailleurs (merci de vérifier si votre question n'a pas déjà été posée en utilisant le moteur de recherche) !
kompleteaudio6
P.......

Pola-musikhaus

Messagepar kompleteaudio6 » jeu. 19 avril 2018 / 15:50 pm

Hello !!!

Je viens m'inscrire sur ce forum car j'aime le Pola en passion secondaire (c'est déjà ça non ?!!) mais j'en ai une autre qui coute pas mal aussi: la zik. Bon j'espère échanger autour de la photo instantané qui ramène toujours des sourire mais aussi, j'ai malheureusement besoin de me séparer de consommable que je n'utilise pas..

J'utilise principalement du Instax WIDE (je sais je sais c'est pas du VRAI POLAROID à proprement parler, mais ça reste la photo instantanée..), car je préfère amplement voir ma photo se développer sous les yeux en plein jour (le film 600 en noir et blanc est pas mal pour ça aussi, car assez rapide contrairement à son homonyme en couleurs que j'ai du mal à apprécier.. pas tropp pour moi la couleur verte tout le temps !!)... mais j'avais acheter du fp-100c de fuji avant la fin car on m'avait dit que c'était le summum. Mais ne pas voir la photo apparaitre, et avoir ce truc à jeter, tout collant et puant... ben désolé, pas mon trip !!

Je fais de la guitare et de la MAO, et j'habite en France mais j'vais bientôt partir pour vivre en Angleterre. Va falloir financer tout ça...

Voila voila !

A bientot !!
K-A-6.

scaf
Polaroid The Reporter
Voir la galerie photo de ce membre

Messagepar scaf » jeu. 19 avril 2018 / 16:18 pm

Bonjour et bienvenue.

Le vrai Polaroid, ça fait une jolie musique, tu devrais essayer ;).

Même quand ça tombe en panne, le son est intéressant.
'Faut bien secouer l'pola sinon l'image, elle reste en bas

Site de l'association de photographie argentique "Le Labomatik".

Convention de nommage de photos argentiques numérisées

Que se passe t'il pour la grenouille qui veut se rendre aussi grosse que le bœuf ? Elle éclate. C'est joli, mais pas très efficace.

Ismaoul
Polaro..

Messagepar Ismaoul » jeu. 19 avril 2018 / 18:28 pm

Bonjour, si tu veux vendre tes consommables, fais une annonce avec les prix. Je serai intéressé par de l'instax wide et éventuellement ton fuji Fp100C en fonction du prix.
Polaroid 600, Polaroid 660AF, Polaroid One 600 Pro, Slr 680, SX 70 Baba
Polaroid 220, Polaroid 350, Polaroid Spectra, , Instax Mini 70, Instax Wide 500AF, Lomo'Instant Square

kompleteaudio6
P.......

Messagepar kompleteaudio6 » jeu. 19 avril 2018 / 20:42 pm

Merci pour l'accueil !!!

Pour Instax WIDE j'ai rien du tout à vendre :) après on en trouve partout et pas cher... sauf si tu cherches des appareils?? J'ai rien à part un INSTAX 210 :)

Pour le FP100-C, j'ai 7 ou 9 packs (faut que je les recompte, ils sont au frais!), ça se vend combien par pack?

Ismaoul
Polaro..

Messagepar Ismaoul » jeu. 19 avril 2018 / 21:00 pm

C'est toi qui fixe les prix, je t'invite à regarder sur le site.
Polaroid 600, Polaroid 660AF, Polaroid One 600 Pro, Slr 680, SX 70 Baba
Polaroid 220, Polaroid 350, Polaroid Spectra, , Instax Mini 70, Instax Wide 500AF, Lomo'Instant Square

kompleteaudio6
P.......

Messagepar kompleteaudio6 » ven. 20 avril 2018 / 12:26 pm

J'ai pas vraiment d'idée.. j'en trouve pas beaucoup à vendre ici ou sur leboncoin.. sur ebay oui mais je pense que les mecs sont fous !!!

Revenir vers « PRÉSENTATIONS »