Bonjour à tous

Vous êtes nouveau ? Présentez vous ici avant de poser une question ailleurs (merci de vérifier si votre question n'a pas déjà été posée en utilisant le moteur de recherche) !
TINTIN
P.......

Bonjour à tous

Messagepar TINTIN » sam. 26 mai 2018 / 20:22 pm

Bonjour tous le monde moi c’est tintin jai 26 ans et j’habite a cubzac les ponts a coté de Bordeaux.
Je fais de la photo depuis maintenant pas mal de temps ( je ne sais plus vraiment depuis quand j’ais démarrer en fait) une passion que mon père ma transmis, j’ai donc commencé avec un Zenith en passant par Canon jusqu’au jour ou je me suis intérréssé au Polaroïd dont j’ai acquisition.
A coté de ça je fais du vélo, de la course a pied quand je prend le temps, de la guitare et batterie, le travail du bois et j'aimefaire les brocantes de temps en temps afin de trouver quelques appareils photos.
J'aime la couleur est noir et blanc.
J’aime le portrait comme le paysage.
Le meilleur souvenir photographique pour moi c’est une photo que j’ai pris de la rocade bordelaise, où j’ai réussi ma première photo en light painting.
Je possède actuellement un Canon 1100D, un zenit 12 XP, Un Kodak Instamatic 100, Un Kodak autographique brownie numéro 2–A, Un Polaroïd colorpack 80, et bien évidemment un Polaroïd 1000

MikeNavy
Polar...
Flickr : MikeNavy
Voir la galerie photo de ce membre

Messagepar MikeNavy » dim. 27 mai 2018 / 09:50 am

TINTIN a écrit : Je possède actuellement [...] Un Kodak Instamatic 100 [...]

Bonjour et bienvenue, un Kodak Instamatic 104, à chargeur et flash-cubes, a été mon premier appareil photo, lorsque j'avais une dizaine d'années, il y a déjà bien longtemps !
Cordialement,
MikeNavy

Instantané : Lomo Instant Wide, Polaroid 110A/B converti Instax Wide
3D Stéréoscopique : Fujifilm FinePix REAL 3D W3, séparateur à miroirs, plateau coulissant

Revenir vers « PRÉSENTATIONS »