Présentation Tatiana

Vous êtes nouveau ? Présentez vous ici avant de poser une question ailleurs (merci de vérifier si votre question n'a pas déjà été posée en utilisant le moteur de recherche) !
TatianaM
P.......

Présentation Tatiana

Messagepar TatianaM » mar. 19 juin 2018 / 21:35 pm

Bonjour à tous,

Parisienne de 33 ans, je me mets à la photo polaroid en dilettante, surtout pour illustrer mes carnets de voyages.
Diplômée d'histoire de l'art et d'histoire,ej fais surtout des photos d'architecture, de sites patrimoniaux mais il m'arrive aussi de shooter des portraits ou des animaux. J'ai un petit instax 9 qui, je pense, suffit pour l'utilisation que j'en ai.
Je viens sur PP pour trouver des conseils et des astuces pour améliorer mes photos.

A bientôt !

axakadam
Polaroid 1000
Voir la galerie photo de ce membre

Messagepar axakadam » mer. 20 juin 2018 / 19:32 pm

Bienvenue Chère Amie...

steffell
Polaro..
Flickr : steffell
Voir la galerie photo de ce membre

Messagepar steffell » mer. 20 juin 2018 / 21:43 pm

Bienvenue Tatania.

Pour les notes de voyage, le pola c’est top. Attention, c’est faussement ludique. Exigeant en fait, frustrant aussi, un peu, beaucoup, à la folie, mais chouette au bout du compte !
Peu pratique pour routarder mais plutôt magique quand on revient.

Il faut un peu de fétichisme pour les objets pour apprécier vraiment mais l’investissement et la rusticité sont alors compensés par un support unique qui vaut sans doute plus que toute les babioles des magasins de souvenir.

A+

Stéph.

Revenir vers « PRÉSENTATIONS »