un petit nouveau

Vous êtes nouveau ? Présentez vous ici avant de poser une question ailleurs (merci de vérifier si votre question n'a pas déjà été posée en utilisant le moteur de recherche) !
organ
P.......

un petit nouveau

Messagepar organ » mer. 04 juillet 2018 / 10:46 am

Bonjour à tous. Bruno Delforge, un retraité de 66 ans vivant en Limousin, et qui a trouvé il y a peu un Sun 660 AF en état mint pour 2.5 euros, dans un tas où de trouvaient aussi mju II, Ae1 program, etc, tout ça au même prix et en bon état (achetés, bien sur!!). Vieux routier de la photo amateur , déjà dans le labo photo de son lycée d'Avignon en 1968-70 avec un Roleicord. J'avais arrêté l'argentique il y a 15 ans, à cause du numérique, avec un GAS syndrom marqué.

J'ai retrouvé avec le 660 la magie des anciens pola 100 de mon adolescence, et je sens que la collectionnite risque de gratter un peu. Je reprends aussi l'argentique en NetB, avec développement maison, puis scan etc...

Bravo pour votre site sur lequel j'ai passé beaucoup d'heures depuis 10 jours, et qui est sans doute LA bible sur ce sujet. Respect aussi pour les réalisations des galeries.

Voila. Sinon, ex médecin, pilote privé mais maintenant au sol pour raisons de santé, organiste classique et claveciniste, avec une nette propension à la photo d'architecture et d'œuvres d'art.

Bonne journée à tous

Mistinguette
Polaroid 350
Flickr : mistinguette18
Voir la galerie photo de ce membre

Messagepar Mistinguette » mer. 04 juillet 2018 / 11:18 am

Bienvenu parmi nous :)
"Ce que j'ambitionne, c'est de faire quelque chose de neuf et de saisissant avec le banal et le convenu. Je ne cherche pas les sujets exceptionnels, je les évite." Brassaï
SX70 Model Babas

esger
Fuji FP-1
Voir la galerie photo de ce membre

Messagepar esger » mer. 04 juillet 2018 / 14:02 pm

Bienvenue Bruno !!!!

Revenir vers « PRÉSENTATIONS »