nouvel addict

Vous êtes nouveau ? Présentez vous ici avant de poser une question ailleurs (merci de vérifier si votre question n'a pas déjà été posée en utilisant le moteur de recherche) !
syphodon
P.......
Voir la galerie photo de ce membre

nouvel addict

Messagepar syphodon » mar. 18 septembre 2018 / 23:10 pm

Bonsoir,

Je m'appelle Julien, j'ai 38 ans et suis passionné de photographie depuis très longtemps. J'habite dans une belle région entourée de montagne plus précisément à grenoble.

J'ai découvert pp à travers mes recherches concernant l'instantané. J'ai plusieurs boitiers numériques mais je travaille aussi en argentique que ce soit en 135, 120 et instax square (ne pas taper! :lol:). J'aime beaucoup travailler en numérique mais ayant débuter à l'époque avec un canon A1, je voulais retrouver les sensations que m'apportait cette pratique. Je shoote souvent avec un mamiya rz 67 pro ii, son 110 et son dos pola, même s'il ne me reste plus beaucoup de packs ( espérons un retour du pack 100!!!). On ne peut pas dire que je suis très discret quand je sors avec. Mais c'est un réel plaisir à utiliser au vu du résultat que j'obtiens.
Sinon j'ai fait l'acquisition récente d' un 636 close up, d'un 670 af, d'un SX70 sonar et d'un automatic 100 que je n'ai pas encore testés. Bref de quoi m'amuser un peu.

Je suis assez discret de nature et je n'ai pas l'habitude de venir discuter sur des forums, mais je prends plaisir à lire et apprendre de vos discussions. Je n'hésiterais pas cependant à vous solliciter si le besoin ce fait.

Bonne soirée ou bonne journée à tous selon l'heure à laquelle vous me lirez,

Julien

esger
Fuji FP-1

Messagepar esger » mer. 19 septembre 2018 / 08:54 am

Salut et bienvenue ! ne sois pas discret et viens discuter et poster tes images !!

syphodon
P.......

Messagepar syphodon » mer. 19 septembre 2018 / 10:18 am

Salut et merci ! Dès que je reçois mon scanner et surtout pris des photos, j'en posterai bien sûr. Je pense comme beaucoup d'entre vous qu'il est important de faire vivre ce genre de forum. "Film is not dead" comme dirais certain, et au vu de ma pratique générale de la photo j'espère que c'est le cas.

charles p.
Polaroid Barbie

Messagepar charles p. » mer. 19 septembre 2018 / 22:47 pm

Bienvenue à toi! :dieu:
"A trop vouloir analyser, on tue l'émotion." - Jeanloup Sieff

Revenir vers « PRÉSENTATIONS »