MAP mini des Image/Spectra

Discussions sur les Polaroid® utilisant les films Image/Spectra : Polaroid® Image, Polaroid® Spectra, Polaroid® Spectra 1200i, Onyx, Pro Cam, Macro 5 SLR...
mickeylibr
Polaroid SX-70
Voir la galerie photo de ce membre

Postby mickeylibr » Mon 07 June 2010 / 16:00 pm

L'image pro (identique spectra pro, identique minolta instant pro) permet des prises de vue multiples (sans ejection de la photo) depuis deux jusqu'à cinq vues (à paramétrer avant de commencer) 8) Il y a une prise de vue double sur ma galerie.

Il y a un accessoire le F 111 qui permet de cacher alternativement une moitié puis l'autre moitié de l'objectif et du viseur...mais ce n'est peut être pas le plus intéressant :slip:

Lontube
Polaroid Swinger

Postby Lontube » Mon 07 June 2010 / 19:50 pm

mickeylibr wrote:L'image pro (identique spectra pro, identique minolta instant pro) permet des prises de vue multiples (sans ejection de la photo) depuis deux jusqu'à cinq vues (à paramétrer avant de commencer) 8) Il y a une prise de vue double sur ma galerie.

Il y a un accessoire le F 111 qui permet de cacher alternativement une moitié puis l'autre moitié de l'objectif et du viseur...mais ce n'est peut être pas le plus intéressant :slip:

Parles tu du ProCam ??

mickeylibr
Polaroid SX-70

Postby mickeylibr » Mon 07 June 2010 / 20:28 pm

Non du image pro http://www.polaroid-passion.com/apparei ... php?id=285

encore que l'accessoire en question tient sur tous les spectra image qui ont la même carrosserie et donc pas sur le procam

Return to “Polaroid® Image/Spectra”