COMMANDE GROUPÉE SUISSE

Merci de créer vos sujets comme cela : [commande groupée] Ville - date de début / date de fin.
Et n'oubliez pas de modifier votre sujet une fois la commande terminée en indiquant "fini" devant la ville : [FINI] [VILLE commande groupée]
ulf
Fuji FP-1
Voir la galerie photo de ce membre

Messagepar ulf » ven. 21 février 2014 / 10:34 am

je pense que c'est une bonne idée, ou voir aussi avec Aze, suivant où elle travaille, on peut se croiser durant la journée.

sinon faudra qu'on se regroupe pour la commande d'avril, histoire de coordonner avec la venue de fx en mai.

je peux faire la réception s'il passe à genève et ensuite organiser la distrib ou les envois (faudra rajouter CHF 7.00 à chaque envoi, mais au moins on coupe la douane).

b
Mr. CONNER: Wait a second, I was here first.
AL BUNDY: Yeah, yeah, so were the Indians.

A DONNER / ECHANGER:
pièces détachées pour pack 100

et puiske je peine à instantaner ces temps, voici la version digitale de mes frasques: https://www.instagram.com/ulf_ramirez/

Hug0
Polaroid Miniportrait

Messagepar Hug0 » ven. 21 février 2014 / 11:05 am

ulf a écrit :(faudra rajouter CHF 7.00 à chaque envoi, mais au moins on coupe la douane).

Ah ben bravo, on expulse les criminels étrangers mais les suisses qui fraudent ouvertement la douane, que dalle ! :no:

hihi

ulf
Fuji FP-1

Messagepar ulf » ven. 21 février 2014 / 12:19 pm

tiens, le débat sur les criminels étrangers... je dois avouer que la question est épineuse et également d'actualité. je ne vais pas rallonger, nos sénats sont déjà actuellement en train de s'en occuper...

je n'ai aucun soucis à payer la TVA, mais j'aimerais que cela se passe différemment :
- je ne veux pas payer CHF 20.00 de frais à chaque fois, surtout si au final, j'ai CHF 2.50 de TVA à payer
- je veux que quand on m'envoie de la marchandise de l'étranger, que celle-ci soit détaxée pour que je ne paye que la TVA suisse (pourquoi payer deux fois??). bien sûr, pour les achats auprès de privé, pas de détaxe.
- je veux que la personne qui calcule les coûts de TVA se sorte les pouces de yeux et arrête de confondre les USD avec les EUR et que quand ils nous disent qu'ils vont nous rembourser parce que oui, ils ont fait faux, que cela se fasse dans un délai inférieur à 3 mois

il y a déjà eu des débats au niveau de la taxe prise par les divers acteurs du domaine, je pense que monsieur prix avait fait quelque chose, mais pas de solutions pour l'instant, donc ils continuent à se goinfrer, les porcs. une sorte de protectionnisme qui en même temps mets du beurre sur la poste, dhl et autres amis du transport.

b
Mr. CONNER: Wait a second, I was here first.
AL BUNDY: Yeah, yeah, so were the Indians.

A DONNER / ECHANGER:
pièces détachées pour pack 100

et puiske je peine à instantaner ces temps, voici la version digitale de mes frasques: https://www.instagram.com/ulf_ramirez/

Revenir vers « Commandes groupées »