Polaroid Instax Mini bloqué soudainement et ne s'allume plus

Discussions sur les autres appareils photo instantanés
mariecoco
P.......

Polaroid Instax Mini bloqué soudainement et ne s'allume plus

Messagepar mariecoco » dim. 08 janvier 2012 / 23:01 pm

Bonjour à toutes et à tous,

Je m'appelle Marie et comme vous (je suppose) je suis fan des polaroids et surtout de ceux de chez Fujifilm. Malheureusement mon Instax Mini 7 s'est cassé malgré peu d'utilisation... Je trouve dommage d'en racheter un alors que celui-ci est peut être réparable, je veux tenter ma chance !

La panne est survenu rapidement, il me semble en prenant une photo il s'est tout à coup bloqué. J'ai évidemment changé de piles, mais rien n'y fait. Il ne s'allume tout simplement plus...Enfin si, quand je change de piles ou les enlève et les réinsère il indique "18" au niveau du nombre de films pendant environ 2secondes puis tout s'éteint à nouveau...

Avez-vous déjà rencontré cette situation ? Pouvez-vous me diriger quant à la réparation ? J'avoue que je n'y connais pas grand chose.....

Merci pour l'intérêt porté à ma publication,

Marie Coco

Ianik
Polaroid SX-70 Alpha 1 Gold
Voir la galerie photo de ce membre

Messagepar Ianik » dim. 08 janvier 2012 / 23:47 pm

Bienvenue Marie !!

Passe vite par la case présentation (tu fais ça ici : http://www.polaroid-passion.com/forum/viewforum.php?f=33) et tu auras ttes les réponses que tu souhaites si quelqu'un peut te dépanner !!!

Muschetti
P.......

Messagepar Muschetti » mer. 16 mars 2016 / 10:14 am

Bonjour jai le même problème toujours pas de réponse et d'ailleurs aucune idée de où Ca vient, si quelqu'un a déjà réparer qu'il se manifeste!

CCédric
Polaroid 600SE
Voir la galerie photo de ce membre

Messagepar CCédric » mer. 16 mars 2016 / 10:40 am

Muschetti a écrit :Bonjour jai le même problème toujours pas de réponse et d'ailleurs aucune idée de où Ca vient, si quelqu'un a déjà réparer qu'il se manifeste!

Bonjour,
Le post que tu remontes date de 2012. 4 ans sans réponse c'est sans doute que personne n'a eu d'idée (parce que l'Instax mini 7 c'est pas l'appareil le plus courant sur le forum). Faut dire que nous ne sommes pas des réparateurs agréés même s'il y a des sacrés mécanos d'appareils par ici. Peut-être qu'il faudrait voir du côté de Fuji...
Les instantanés, c'est sur PP.
Mon côté argentique
Un semblant de numérique
De toute façon, "toutes les images disparaîtront." A. Ernaux, Les Années

Revenir vers « Les autres appareils instantanés »