Comme précisé dans ma présentation j'ai acquis un instax 200 il y a quelques mois et j'ai voulu le tester il y a quelques jours. Je suis débutante avec la photo instantanée donc excusez moi si je ne m'exprime pas avec les termes appropriés

Donc j'ai chargé le film wide à l'arrière de l'appareil, en suivant la petite ligne jaune et j'ai refermé le "capot" de l'appareil. Ensuite j'ai pris une première photo dans le vent pour que le compteur affiche 10. Puis j'ai pris ma première photo et là ....rien. Le film n'est pas sorti et pourtant le compteur est passé à 9 et le flash s'est déclenché. Visiblement la photo a bien été prise mais elle n'est pas sortie de l'appareil. J'ai même testé d'en prendre une deuxième, qui a elle aussi été prise visiblement et le compteur est à 8 maintenant mais rien n'est sorti.
Comment est-ce possible ?
Est-ce qu'il y aurait quelque chose que j'aurai mal fait au moment de charger l'appareil avec les films, genre un truc à retirer qui bloquerait la sortie des photos ...?
Est-ce que quelqu'un a une idée de ce qui a pu se passer ? J'étais toute excitée de prendre mes premières photos et là c'est la déception totale.