Page 15 sur 16

Publié : mer. 06 septembre 2017 / 16:12 pm
par deyss
J'attire toute votre attention sur le fait que j'aimerais renommer ce topic en "INSTAX SQUARE 10 - VOS TIRAGES"

Bordel, on est sur un forum de passion de Polaroid !

Publié : mer. 06 septembre 2017 / 18:34 pm
par Narfouts
Meaulne a écrit :rinafoot du Sq10 mais je vous poste la vitrine du instaxntané chez BH (comme c'est hébergé chez google, vous ne pourrez peut-être pas tous voir... :mrgreen: ) :
Image
on voit pas tous les prix mais le SQ10 c'est 279 ...et le I-1 c'est 199 TTC


Ah merde, rien vu :(
C'est qui BH ?

Publié : mer. 06 septembre 2017 / 19:22 pm
par facono
Narfouts a écrit :
Meaulne a écrit :rinafoot du Sq10 mais je vous poste la vitrine du instaxntané chez BH (comme c'est hébergé chez google, vous ne pourrez peut-être pas tous voir... :mrgreen: ) :
on voit pas tous les prix mais le SQ10 c'est 279 ...et le I-1 c'est 199 TTC

Ah merde, rien vu :(
C'est qui BH ?


Quoi, tu ne connais pas BH (L), le péquenot crypto-philosophe en chemise blanche et casquette rose pâle de faux-marin qui se promène dans le monde entier et les hôtels de la côte avec son SQ-10 pour nous en relater les trémoussements? :shock:

Publié : mer. 06 septembre 2017 / 19:24 pm
par facono
P... Manu, elle est où ton image là-dedans?
//lh3.googleusercontent.com/5pNUahzuHv6-NazDAjEvSHXYm5A0vDgjcvb2jZHcTn9bVPAQ3z23oN3SNUQLjTN5hcszyI_FR4HuGtFFNP7XwKFz5OlbVxcvAxeOwjlT3L5jBnaEZpvXmh23HwmqTP2qvaJKGN5ZDe9YbGAFbFHDxeUUsL2tTRybwaLl9Eh9eGyelYH3nsvWzyzo3k5Ad0TLUCoNeEuWjL9z0nNyFKmz0RW0rWBYtFVjiGvRayVHAdoYrJhwMx81bq2h31NCzPcdHa5oUtyyaCKPQQ4mZnvGR1Np5uRTVPmXt11Lw9NE8v7mcdTQk_HmOVonCh7-47ZQ5GTZj9BDbq0L23SQbsozoJPDvZyfGOn54MegYoN7xkjOuK54UkeWJBCmvHcTKAA4sU0kKRDWtYGxujmB6YrpMS7M1ju7bE4QefyVDEtlnIG2-dJnDiyHc4QoguwsynWs-YPdiKDOkJteBeSLAB153bONy2YmC9DVMt5K3D8FCbYiJvGL7kNhgCA45BE7BKlFdfCsUNm2xJwK0WwtsQ7Tza3WS4MDX9snkDIlHkEexefiLbnKQX8zIMun_GuxPP_4GVvnwOC5ZI19nfUbXyPG-3iA8TcUcVKhO0uckpw5Eyde0OoZwaQPzQ=w1359-h1019-no

hihi hihi

Publié : mer. 06 septembre 2017 / 19:42 pm
par Meaulne
pas besoin d'image normalement ... mais je sais pas comment ça marche, si ce n'est qu'on choisit la taille avec les petits paramêtres à la fin w999-h999 ce qui est bien pratique
Image

Ceci dit, je me demande s'il n'y à pas une subtilité gougleulesque la dessous en plus d'éventuels pare-feux peut être pas assez laxistes
voici un lien https://photos.app.goo.gl/EYz6netS8WZ33hFw1 en tous cas
façon a écrit :....Quoi, tu ne connais pas BH (L), le péquenot crypto-philosophe en chemise blanche et casquette rose pâle de faux-marin qui se promène dans le monde entier et les hôtels de la côte avec son SQ-10 pour nous en relater les trémoussements? :stock:....
:mrgreen: arf j'aime bien aussi son surnom de "Pompeux Cornichon"

Publié : mer. 06 septembre 2017 / 20:17 pm
par facono
Narfouts a écrit :Ah merde, rien vu :(
C'est qui BH ?


Ha ha sinon, Narfouts, BH, c'est évidemment B & H, la grande surface de la photo à NYC. Meaulne, tout à la farce, en a oublié l'esperluette! :wink:

Publié : mer. 06 septembre 2017 / 21:59 pm
par Meaulne
ah oui c'est vrai, j'en suis fort navred angel

Publié : mer. 06 septembre 2017 / 22:19 pm
par Narfouts
Merci les gars pour vos lumières, euh... ...lumineuses.
Dans mon pauvre esprit, j'ai cru un instant(!) qu'il s'agissait du Béhachevé.

Publié : mar. 26 septembre 2017 / 17:57 pm
par maxelsaid
Salut tous,

Tout nouveau sur le forum et newbie de la photo argentique et instantanée !

Je tenais a partager mon avis sur ce SQ10; je viens de l'acquérir après avoir eu un Instax mini 90 , que j'ai aimé et qui m'a bien introduit dans le domaine, mais qui, après coup m'ont un peu dégouté des toutes petites photos. Bon c'est sympa j'ai toujours un exemplaire de ma copine dans mon porte feuille ou sous la coque a l'arriere de mon iphone. Après ça je suis passé au wide 300; celui là je l'ai absolument adoré, un peu dur de l'emmener partout (soirée, évènements, vacances etc) mais le format est top et les réglages assez simple mais suffisant pour gérer un minimum sa photo. C'est celui avec lequel je me suis le plus entraîner finalement.

Puis j'en ai eu marre de rater et de dépenser mon argent dans des films ratés (ceci dit j'ai vite appris a les réussir du coup, un mal pour un bien) , et la j'ai vu ce Square SQ10 ; révélation ! Désormais je le laisse en automatique pour que la photo sorte immédiatement quand je suis sûr que le shot sera bon. Mais quand je veux expérimenter des trucs, je passe en manuel et je m'entraine et ainsi de suite...
Du coup je pense que pour les newbies de la photo (qui sont pas très riches) c'est un bon moyen de se faire les pieds et de progresser rapidement.
Bon par contre je trouve le format un poil petit, un petit peu plus grand aurait été le bienvenu.

(je viens de lire toutes les pages du thread, vous êtes de grands fous :mrgreen: )

Publié : mar. 26 septembre 2017 / 22:16 pm
par xya
bienvenu au forum! t'as bien vu, ce sont des grands fous, mais sympa. j'en fais partie...

Publié : mar. 26 septembre 2017 / 23:19 pm
par Meaulne
maxelsaid a écrit :...Bon par contre je trouve le format un poil petit, un petit peu plus grand aurait été le bienvenu....

...oui , s'ils avaient fait un format idem l'ex-newreborn-polaroid, là cela aurait réellement changé la donne...
Mais leur égarement les perdra angel :lol:

Publié : mar. 26 septembre 2017 / 23:25 pm
par facono
Ce que tu peux être mauvaise langue, tout de même Meaulne!!

Publié : mer. 27 septembre 2017 / 05:15 am
par consommable
Cela, seule sa dame peut l'affirmer ou le démentir.

Sinon, relativement au format, une partie de la réalité commune doit résider en ce propos:

Bon c'est sympa j'ai toujours un exemplaire de ma copine dans mon porte feuille ou sous la coque a l'arrière de mon iphone.


Quelque chose déjà éprouvé en son temps avec le merveilleux reflex Vision/JoyCam et son judicieux format 500.

Publié : jeu. 28 septembre 2017 / 11:45 am
par Lucius Maximus
Tellement judicieux qu'il permit à Polaroid de négocier le virage numérique...

Publié : jeu. 28 septembre 2017 / 18:56 pm
par consommable
Oh, il me semble qu'à l'époque vous ne fissiez pas beaucoup des polaroids qui faisaient vivre tant d'employés de part le monde.

Quand au format du 500, les ventes d'Instax Mini démontrent amplement son bien fondé commercial et économique.