Mon instax 200 fait des photos floues ...

Discussions sur les autres appareils photo instantanés
Lontube
Polaroid Swinger
Voir la galerie photo de ce membre

Mon instax 200 fait des photos floues ...

Messagepar Lontube » mar. 19 janvier 2010 / 22:12 pm

.. quelques soient les conditions de prises de vue.

Je m'explique, c'est à partir d'une journée aà Disneyland que mon Instax se borne à faire photos floues. Ce jour la il faisait trés froid et il a bien été malmené. Je précise que je venais d'insérer une cartouche neuve.
Malheureusement, bien au chaud chez, mon Instax continue de faire des photos floues. J'ai bien vérifié la mise au point, testé différent sujet, rien n'y fait.
Une chose qui me dérange, je vois la lentille se balader quand je secoue l'appareil. C'est grave docteur ?

C'est mon 3e Instax qui me lâche, je suis maudit :evil:

Au cas où la cartouche serai défectueuse, quel en est la cause ?

Merci pour vos lumières

mrfunk
Polaroid 110A Pathfinder

Messagepar mrfunk » mer. 20 janvier 2010 / 00:16 am

Eh bien ce n'est pas ta pellicule qui est en cause, pour avoir fait de nombreuses photos avec un Instax 200, je peux te dire que je n'ai jamais eu de "flous" à cause du film.

Je pense que ton problème viens d'un lentille plastique qui se balade dans ton objectif, une lentille pas alignée ça fait des flous :D

Je serais toi je changerais d'appareil, la réparation risque d'être délicate, mais pas impossible donc à toi de voir.
"Si vos photos ne sont pas assez bonnes, c'est que vous n'êtes pas assez un bogoss!" - Robert Copa

Lontube
Polaroid Swinger

Messagepar Lontube » mer. 20 janvier 2010 / 10:57 am

Merci M. Funk alias Instaxman ;)
Je pense que je vais me résigner à m'en procurer un autre, ça sera mon 4e pour seulement 3 packs de 10 utilisées depuis le début de ma première acquisition. Si quelqu'un à ça ici on pourrai faire un échange ?

Merci d' avance.

Revenir vers « Les autres appareils instantanés »