[250] Bricoleur de coupleurs, Aide.

Discussions sur les Polaroid® pack 80 et 100 en passant par les célèbres 100-230-250-350... et les pro 180, 185, 190 et 195, les ProPack, Automatic, ColorPack, The Reporter, Instant 20-30...
Fabrice_K*
Polaroid 20x24
Voir la galerie photo de ce membre

Messagepar Fabrice_K* » dim. 10 juin 2012 / 11:52 am

bimo a écrit :Bon, je te propose de mettre en commun nos emmerdes avec nos 250, qui n'ont rien à voir, mais l'ognon faisant la force, on devrait pouvoir y arriver.
Mon problème est tout autre, mais si tu as un testeur on pourrait voir d'où viennent les merdouilles sur nos zappareils !

Dac, dac... un atelier réparation...
J'ai mon voltmètre universel et je me propose de prendre la température de cette tourtière à la viande dont l'heureux futur-ex propriétaire a malencontreusement perdu.... blabla... blabla...

:sifle: + :heat:

Allez... je m'y recolle : R_égalro_L_sur_S... :crazy:

F,
>> " Si tu veux devenir champion olympique, tu t'entraines avec des lions, pas avec des chats " Didier Favori <<

>> Cas dopage A(r)mstrong : J'ai toujours trouvé bizarre un type qui pouvait marcher sur la Lune, gagner 7 Tours de France tout en jouant de la trompette !! <<

Meaulne
Konica Instant Press

Messagepar Meaulne » dim. 10 juin 2012 / 12:50 pm

rhô vous êtes des mecs a probleme :roll:
Mon mien de pb là tous de suite, c'est une koukougne dans la tringlerie d'un 101 fraichement déterré de la boite â epaves
Comme sur les sites de vielles bagnoles ... on sait bien que maintenant y'a mieux...

Fabrice_K*
Polaroid 20x24

Messagepar Fabrice_K* » lun. 11 juin 2012 / 20:38 pm

... Si j'ouvre le circuit en retirant une pile et si je prends la résistance... C'est 0 !
Je déploie mon pola (le connecteur sous la pile se déplace), je remesure 0 :hein: ...

Je précise que mon ohmmètre fonctionne...

Bon, c'est normal Docteur ?

:heat:

F,
>> " Si tu veux devenir champion olympique, tu t'entraines avec des lions, pas avec des chats " Didier Favori <<

>> Cas dopage A(r)mstrong : J'ai toujours trouvé bizarre un type qui pouvait marcher sur la Lune, gagner 7 Tours de France tout en jouant de la trompette !! <<

Meaulne
Konica Instant Press

Messagepar Meaulne » lun. 11 juin 2012 / 22:48 pm

euh pas tout compris, et si, piles en place et soufflet déployé, tu prends la tension entre le haut du coupe circuit (d'ou part un fil noir ) et la borne blanche de ton coupleur , tu vois tes volts ? ...

ah si, regarde aussi, si ton fil blanc ne se met pas en court circuit avec la patte métallique qui joint la borne noir au bas du coupe circuit
Comme sur les sites de vielles bagnoles ... on sait bien que maintenant y'a mieux...

Edgard
Konica Instant Press

Messagepar Edgard » mar. 12 juin 2012 / 07:58 am

ottowash a écrit :Le fil bleu sur le bouton bleu, le fil blanc sur le bouton blanc !
:D

J'ai quand même un doute sur ce que tu dit .... :hein:
Bon j'verais bien si le pola fume ou pas glop :mrgreen:

Image

Revenir vers « Polaroid® série pack 80 / 100 »