J'ai donc réglé le kit portrait de mon 180, verdict au prochain portrait

federico wrote:heu, juste une chose...
S'il s'agit bien du close-up, faites attention, il nécessite d'être bien enfoncé sur le viseur pour reposer sur ses pattes avant, qui inclinent beaucoup l'ensemble vers l'avant et vers le bas. Cette position à obtenir n'est pas évidente si on fait pas gaffe. Donc, avant de modifier un truc à l'intérieur du viseur (qui n'a pas beaucoup de raisons de bouger), vérifiez bien ce point: l'additif doit incliner le viseur vers l'avant en reposant bien sur ses ergots avant... position bien plus inclinée que le kit portrait.
notwist wrote:L'idéal est de pouvoir contrôler avec un depoli....
Dêche wrote:federico wrote:heu, juste une chose...
S'il s'agit bien du close-up, faites attention, il nécessite d'être bien enfoncé sur le viseur pour reposer sur ses pattes avant, qui inclinent beaucoup l'ensemble vers l'avant et vers le bas. Cette position à obtenir n'est pas évidente si on fait pas gaffe. Donc, avant de modifier un truc à l'intérieur du viseur (qui n'a pas beaucoup de raisons de bouger), vérifiez bien ce point: l'additif doit incliner le viseur vers l'avant en reposant bien sur ses ergots avant... position bien plus inclinée que le kit portrait.
J'aurai pourtant juré avoir lu "kit portrait" en début de discussion, je dois être
Narfouts wrote:Ouais, ça peut-être une galère à utiliser ce kit... Je n'ai pas encore obtenu de résultats vraiment satisfaisants, pour ma part, même en déplaçant la lentille du kit vers le haut. Il y a un mieux, certes, mais rien de transcendant.
Narfouts wrote:Je n'ai pas encore obtenu de résultats vraiment satisfaisants, pour ma part, même en déplaçant la lentille du kit vers le haut. Il y a un mieux, certes, mais rien de transcendant.
Narfouts wrote: avec un résultat flou la plupart du temps. .
Narfouts wrote:Ah ! ok... je vais refaire le truc alors. Quelle banane je suis...
Et sinon, j'utilise un pied, mais je n'ai pas de déclencheur souple, il faut que je m'en fabrique un je crois...
Return to “Polaroid® série pack 80 / 100”
Users browsing this forum: No registered users and 1 guest