CAPTAIN POLA - SAISON 2 EPISODE 10 - BACK TO THE BITURE

Retrouvez ici les petites histoires en images, créations originales, suites de photos... la création est à vous !
Louis
Polaroid ProPack
Voir la galerie photo de ce membre

Messagepar Louis » lun. 04 avril 2011 / 12:05 pm

Il a encore de l'enduit sous les ongles parce qu'il a fait plein de travaux,
Il est dégommé mais toujours aussi vénère
Il a fini d'emmenager
Oui, mesdames messieurs, il est de retour,
c'est le CAPITAINE POOOOLAAAA !!!!!!!!
Lucha Luis
600 SE - SLR 680 - SX 70 - SX 70 Sonar - 636 Close up - 636 Talking Camera - Image - 340 => DEAD - 355
http://clicflashbzzz.blogspot.com

bimo
Polaroid 20x24

Messagepar bimo » lun. 04 avril 2011 / 12:11 pm

Ah ben quand même !

Le captain a de l'enduit sous les ongles ? Tu veux dire que le captain fait lui-même les basses besognes ?

Comment chuis déçu... :mrgreen:

Et c'est quand la crémaillère ?

hihi

Louis
Polaroid ProPack

Messagepar Louis » lun. 04 avril 2011 / 15:13 pm

la crémaillère ca va pas être pratique au milieu des cartons mais ce sera pour bientôt promis.
Lucha Luis

600 SE - SLR 680 - SX 70 - SX 70 Sonar - 636 Close up - 636 Talking Camera - Image - 340 => DEAD - 355

deyss
Polaroid 20x24

Messagepar deyss » mer. 06 avril 2011 / 18:50 pm

Pourtant, pratique les cartons pour poser la binouse et les chips ! :super:

bimo
Polaroid 20x24

Messagepar bimo » mer. 06 avril 2011 / 18:55 pm

Et pas de risques de tâcher le tapis persan et le canapé fleur de cul de vache !

hihi

Louis
Polaroid ProPack

Messagepar Louis » mer. 06 avril 2011 / 22:43 pm

merde mes gouts de chiotte sont mis a jour....
Lucha Luis

Louis
Polaroid ProPack

Messagepar Louis » dim. 10 avril 2011 / 19:50 pm

C'est ce soir, le temps de finir l'épisode que CAPTAIN POLA fait son grand retour sur polaroid passion !
Lucha Luis

Louis
Polaroid ProPack

SAISON 2 EPISODE 10 - BACK TO BITURE

Messagepar Louis » dim. 10 avril 2011 / 20:54 pm

Alors que notre bien-aimé Captain Pola reprenait l'entraînement d'arrache pied sous la supervision de Chuck Maurice et de Lemim Marzzo, ce bon vieux Jean Meurt de Soif était tout déboussolé : un Captain Pola mort, une résistance qui s'organise pour une lucha acharnée, une mauvaise gangrène toute fraichement soignée : trop d'info pour le gros Jeannot !
Et quand pour l'Jeannot y a trop d'infos, il a besoin d'un goulot !

Malgré les recommandations franches du Doc (pour les fans éternels de notre aventure, je me permets de rappeler en saison 2 épisode 1 les recommandations de notre Doc : "Si l'alcool vous a sauvé, sachez qu'il peut accélérer les effets de la gangrène donc mollo sur le destroy si je puis me permettre"), Jean avait pris le chemin qui mène vers l'auberge la plus proche : le fameux bar LE BALTO, tenu par Serge et Josiane, des amis de longue date qui ont ouvert cet estaminet dans le quartier des Argentiks au milieu des 70's.

C'est avec un air discret, quasi coupable de celui qui rechute malgré lui que JMDS était entré dans le bar en marmonant dans sa barbe un laconique "msieurs daaaaaames..." à peine perceptible. La démarche empruntée, le regard fuyant, il s'approcha du comptoir en scrutant les alentours. Rien de bien inquiétant : deux rockers / altermondialistes entrain de se prendre le bec, et au fond un simili cowboy à moustache avec un chapeau. Jean apostropha le serveur : "Sergio, sers moi un guerillero*, bien serré s'il te plait !"

Image

Le guerillero arriva sur le comptoir. A cet instant précis, les deux rockers altermondialistes de gauche commencèrent à se prendre le chou grave.
Le barbu : "Ferme ta boîte à cachou j'te dis, le DX3000, il claque 14,5 millions de pixels !"
L'autre : "T'as rien compris mister Pi, j'te dis qu'il taquine le 17 millions de pixs !"
Mister Pi :"Tu m'pètes la ruche sac à fouet, j'm'en vais te maroufler la gueule avec mes palettes".
Aldo : "le Boss va pas être content si j'te casse la gueule !"
Mister Pi : "Essaye un peu Johnny Depp de mes couilles..."

"Encore deux vendeurs Pixmama qui s'la joue photographes....on croirait deux tantouzes sorties de 21 jumpstreet" se dit Jeannot la soif. Il commença à basculer son verre en se remémorant ces derniers jours... La découverte de la Mega Resistenzia Organizada fit ressurgir de vieux souvenirs... En effet, il reconnut dans ses rangs une vieille connaissance : l'Amiral Argentik ! (c.f. saison 2 épisode 6, photo 2). C'est donc tout naturellement qu'il alla le saluer lorsqu'il parcourut les effectifs de la Resistenzia.

Image

JMDS : "Mon amiral ?! Quelle surprise...!!!???!!!!"
A.A. :"Meurt de Soif ! Comment allez-vous ?! Surprise en effet... Depuis votre désertion
JMDS : "Ne revenons pas sur le passé. Histoire ancienne maintenant.
A.A. :"Si je comprends bien, je passe sous votre commandement à présent. Le destin réserve parfois des surprises...

Pour la ptite histoire, JMDS s'était engagé à l'époque dans la marine pour servir sous les ordres de l'Amiral Argentik, une légende vivante. En se reprojetant vingt ans en arrière, on retrouve les deux hommes, dans la même situation, sur le point d'embarquer à bord du PolaKrome, vaisseau mythique vendu depuis en Inde car plus assez beau et moderne.

Image

Un mystère entour la disparition du PolaKrome... Certains disent que l'équipée entre l'Amiral Argentik et JMDS ne se serait pas bien passée du tout...Des meurtres auraient été commis pendant l'expédition, enfin bref, une boucherie à la Scream 4...

Pour toutes ces raisons que notre lecteur comprend, Jean reprenait donc la boisson avec une Soif que l'on connaît tous. Grosse descente de guerilleros pour le Meurt de Soif !
En pleine méga biture, Jean cru comprendre que la castagne des deux jeunes vendeurs pixmama mal dans leur peau avait tourné à l'avantage du barbu ! Il était maintenant allongé sur le bar, ruminant son passé dans un semi coma "mmmmeeeuuuuuhhhhh......j'y suiiiis pouuuur riiiiieeeennnnn".
Pendant ce temps là, le fameux mister Pi en question leva les bras et hurla victoire.

Image

- Mister Pi : "Tu m'as pété deux dents sale fiotte, mais au moins je la vois plus ta ptite gueule !!!"
- Aldo : "c'est ça spèce de camioneur. 17 Mdsde pixs"
- Mister Pi : "Allez relève toi ptit con"

JMDS à moitié allongé sentit que l'alcool était entrain de faire un effet étrange dans son corps. Il sentit un feu brûlant... Quelque chose qu'il n'avait jamais ressenti. Il se tourna vers le barbu.
La castagne n'allait que commencer....

* : recette du guérillero : tequila + huile de sardine + red bull + rhum + soupçon de ketchup + tabasco
Dernière édition par Louis le dim. 10 avril 2011 / 22:32 pm, édité 2 fois.
Lucha Luis

bimo
Polaroid 20x24

Messagepar bimo » dim. 10 avril 2011 / 22:25 pm

Yeahhhhhhhhhhh Captain is back !

:super: :super: :super: :super:

Par contre, y'a rien qui m'énerve plus (enfin si, mais c'est pour dire) que ça :

guerillero*

Et pas de renvoi à l'explication de ce cocktail délicieux !

:saoul:

Louis
Polaroid ProPack

Messagepar Louis » dim. 10 avril 2011 / 22:39 pm

j'y ai mis la recette mon bimo !
Lucha Luis

bimo
Polaroid 20x24

Messagepar bimo » dim. 10 avril 2011 / 22:43 pm

Cool my Luis !

J'essaye tout de suite, je vomis et je reviens !

:bisous:

Louis
Polaroid ProPack

Messagepar Louis » dim. 10 avril 2011 / 22:47 pm

t'as l'option quelques gouttes d'enduit aussi
Lucha Luis

Rain
Polaroid Miniportrait

Messagepar Rain » lun. 11 avril 2011 / 00:37 am

Ha ha enfin ! :super: :super:

Sacré cocktail que ce Guerillero :gerbe:

consommable
Polaroid 20x24

Messagepar consommable » lun. 11 avril 2011 / 07:38 am

Qu'est-ce qu'il déménage ce JMDS.... :roll: