CAPTAIN POLA - SAISON 2 EPISODE 11 : DIGITAL DIKTAT !

Retrouvez ici les petites histoires en images, créations originales, suites de photos... la création est à vous !
Invité

CAPTAIN POLA - SAISON 2 EPISODE 11 : DIGITAL DIKTAT !

Messagepar Invité » dim. 17 avril 2011 / 21:01 pm

SAISON 2 - EPISODE 11 : DIGITAL DIKTAT !

Alors que Numérik avait finit par calmer Horst après qu'il eût fait sa crise en inventant une imprimante portable pour le calmer, l'équipe du docteur maléfique se remit au travail, prête à en découdre pour que triomphent les pixels, eh ouais, fallait pas le gonfler le Doc.
Les bitches boyz avaient ainsi conté à leur mentor ce qu'il se passait dans le quartier de ces neuneus d'argentiks : deal de films, échanges et réparations de boîtiers plus vieux que la renault 12 etc...
Numérik était excédé d'apprendre que malgré l'élimination de Captain Pola, il avait encore du monde à déssouder avant de crier victoire. Il décida d'aller se rendre compte par lui même de l'état lamentable de la situation en allant incognito dans le quartier des argentiks avec Horst comme garde du corps au cas où, et Z6P4 pour enregistrer l'expédition. Il n'eurent pas besoin d'aller bien loin pour se rendre compte que non seulement les argentiks restaient actif, mais pis que cela, les polaroideux étaient toujours dans la place... Holly shit !
Numérik : "Non mais regarde moi ça Horst ! C'est pas possible ! Tu vois ce que je vois ?!"
Horst : Heuuuuuu c'est un mur.
Numérik : Raaaahhh mais non, regarde, cette putain d'affiche !
Horst : Heuuu... C'est pour un combat de catch ?!
Numérik : ...

Image

Z6P4 : Un gala de lucha libre ?
Numérik : Raahhh mais non, c'est écrit : RESISTENCIA, Exposition collective de polaroids ! merde !
Horst : c'est qui ça, "paul à roïde" ?
Z6P4 : C'est pas faux, c'est qui ? J'ai rien dans ma base de don...
Numérik : Ta gueule ! (il se retourne vers Horst) Et toi aussi, ta gueule ! Vous m'empêchez de réfléchir avec vos crânes pleins de flotte ! Bon, une expo, c'est bon, au moins on sait où et quand les trouver... "En présence de Lady Gra-Gras" C'est qui cette conne aussi ?!
Z6P4 : Ah, je l'ai dans mes données, c'est une ex-strip-teaseuse qui dit faire de la musique, toutefois plus connue pour son look extravagant et sa capacité à montrer ses fesses que pour un réel talent...
Numérik : Bon, ça ira, rentrons...

...

Plus tard, dans l'antre de Numérik...

Image

Numérik avait finalement, grâce au bitches boyz, recruté une sacré bande de bastringues pour aller délatter la tronche des argentiks... Ivre de pouvoir sur ses troupes, il prit la parole pour leur dévoiler son plan de bataille...

"Mes amis, Ce soir est le grand soir ! Nous sommes maintenant certains de savoir où se retrouveront les tapettes accros du "clic-flash-bzzz" ! J'ai fait un rêve, mes amis, un rêve dans le quel nous étions enfin débarrassés de ces amoureux du passé, barrage au progrès que nous sommes en mesure d'apporter au monde désormais !! En route ! Sus au pola ! Défoncez-les !! Défoncez-les tous !!"

Les recrues approuvèrent le discours de Numérik, le bras en l'air, prêts à en découdre avec les filmophiles, ils se mirent en route pour aller exploser cette expo comme une foutue piñata...

A SUIVRE ...

BONUS : Mais c'est qui ces Bitches Boyz ?!
Image

Les Bitches boyz sont les trois ramassis d'éprouvette à peu près potables que Numérik a pondu dans son labo... Son premier essai était Z6P4, qui ne contient en fait que des restes humains, et pas les meilleurs morceaux... L'essai suivant est personnifié en la créature appelée Horst, six bras, une queue énorme et un flageolet en guise de bulbe. Si les bitches boyz ne sont pas toujours malin, ils sont les 3 humanoïdes les plus "normaux" que Numérik ait réussi à produire. De gauche à droite sur la photo :
1- Fidel Gastro : préparé avec les restes d'ouvriers sud-américains, il a conservé un accent typique du machu-picchu, et une fâcheuse tendance à tout faire péter à grand coup d'explosifs suite à un stage chez les picaros. Il est capable de snifer 30 grammes de cocaïne avant d'en ressentir les effets.
2- Mister Pi : Bon en géométrie spatiale, ce collectionneur de chaînes en or qui brille ne casse pas trois pattes à un canard aux mots fléchés, mais pour la castagne, il est toujours chaud comme une baraque à frites.
3- Steven Salegueule : parce qu'il a une sale gueule.

consommable
Polaroid 20x24
Voir la galerie photo de ce membre

Messagepar consommable » dim. 17 avril 2011 / 21:38 pm

:D 8)

Louis
Polaroid ProPack

Messagepar Louis » dim. 17 avril 2011 / 21:42 pm

:lucham: :lucha: collectif Lucha !!!!
soliiiiiiiiiiiiiiiiide !!!!!!!
Lucha Luis
600 SE - SLR 680 - SX 70 - SX 70 Sonar - 636 Close up - 636 Talking Camera - Image - 340 => DEAD - 355
http://clicflashbzzz.blogspot.com

bimo
Polaroid 20x24

Re: [CAPTAIN POLA] S2E11 : DIGITAL DIKTAT !

Messagepar bimo » dim. 17 avril 2011 / 23:25 pm

l'infâme Numerik a écrit :"En présence de Lady Gra-Gras" C'est qui cette conne aussi ?!
Z6P4 : Ah, je l'ai dans mes données, c'est une ex-strip-teaseuse qui dit faire de la musique, toutefois plus connue pour son look extravagant et sa capacité à montrer ses fesses que pour un réel talent...

:mrgreen: :super:

l'innomable Numerik a écrit :Nous sommes maintenant certains de savoir où se retrouveront les tapettes accros du "clic-flash-bzzz" !

Hum... l'intéressé appréciera, hèhè :D

Bine ouej Maki, de l'intégral, de l'instax, du transfert, purée ça déchire sa race maudite !

:class:

Louis
Polaroid ProPack

Re: [CAPTAIN POLA] S2E11 : DIGITAL DIKTAT !

Messagepar Louis » lun. 18 avril 2011 / 20:55 pm

makikofsky a écrit :
bimo a écrit :Bine ouej Maki, de l'intégral, de l'instax, du transfert, purée ça déchire sa race maudite !

Je revendique, je suis pour un joyeux melting-pot bordélique de films et de techniques :salute:

C'est du propre maki
Lucha Luis

600 SE - SLR 680 - SX 70 - SX 70 Sonar - 636 Close up - 636 Talking Camera - Image - 340 => DEAD - 355

http://clicflashbzzz.blogspot.com

deyss
Polaroid 20x24

Messagepar deyss » mer. 20 avril 2011 / 19:52 pm

J'ai eu l'avocat de Polaroid quant à vos billevesées à l'encontre de Lady Gaga.
Ils apprécient moyennement !

:wink:

deyss
Polaroid 20x24

Messagepar deyss » mer. 20 avril 2011 / 20:11 pm

Celle-là même !

Revenir vers « Pola stories »