CAPTAIN POLA - SAISON 2 EPISODE 12 : LE PIÈGE LADY GRAGRA !

Retrouvez ici les petites histoires en images, créations originales, suites de photos... la création est à vous !
Louis
Polaroid ProPack
Voir la galerie photo de ce membre

CAPTAIN POLA - SAISON 2 EPISODE 12 : LE PIÈGE LADY GRAGRA !

Messagepar Louis » lun. 25 avril 2011 / 12:25 pm

La résistance s'est mise en marche. Et pour prouver qu'elle est active, rien de tel que d'organiser une ptite expo collective (c.f. épisode précédent, pour ceux qui ont du mal à suivre). Alors pourquoi une expo collective ? Parce que d'abord ça claque de voir des polas sur des murs, ensuite parce que ca permet de croiser les "copaings" (prendre l'accent Cyril Lignac svp) et enfin parce que c'est un bon moyen de montrer à tous les sceptiques gavés aux pixels que le Polaroïd est bien vivant et que c'est le medium le plus stylé de la planète pour exprimer ses émotions.
Mais le seul problème dans l'histoire, c'est que pour faire une expo, et ben faut organiser l'expo ! C'est vrai quoi ! Alors côté resistenzia, tout le monde il s'y colle pour préparer l'expo dans la joie le bohneur et à grand coups de jambon beurre !

Image

Amiral Argentik fourmille d'idées et fait parler son expérience. Il est entouré du Doc Urgo Délire, Yannik le Krik et de Tripolo Bengazou (le milouf de la bande)
Amiral Argentik : "Croyez moi les gars, les sneakers c'est over à la mode, surtout quand c'est pris avec du film SX 70 original les gars !"
Urgo Délire, alias le Doc, met aussi son grain de sel dans le choix des photos :
Urgo : - "N'oubliez pas chers amis que le format pack 100 est également très séduisant. Le fin du fin si vous voulez mon avis, c'est de conserver les bords pour un effet vintage !".
Yannick le Krik quant à lui est préposé au déchargement des photos des packs vides de TZ. Il les sort avec application afin de ne retirer que la crème pour l'expo.

Mais le sérieux reprend le dessus et l'Amiral Argentik prend son air grave.
Amiral Argentik : "Messieurs dames, l'heure est grave. Si nous voulons nous débarasser de Numérik, cette expo est le piège parfait ! Alors autant mettre le paquet pour qu'il y tombe comme une grosse buse enfarinée. Certes il va falloir sacrifier quelques beaux clichés, mais le jeu en vaut la chandelle. Si nous voulons la mort de Numérik, il faut mettre le paquet...
Tripolo Bengazou : "...le paquet d' TZ ???!!!"
Tous en coeur : "BOUH OUH OH OH OH OH AH AH AH AH"
Amiral Argentik : "Bande de babouins bourrés au génépi, pas le paquet de TZ, mais le paquet d'explosifs. Au lieu de faire le con Tripolo, explique un peu à toute l'équipe comment va se dérouler l'opération".
Tripolo Bengazou : "Ouais pardon Amiral. Effectivement, l'objectif est de tout faire péter comme des oufs : ambiance boucherie chevaline visitée par les Wisigoths. Et vous allez tous me dire mais comment faire ?"
Tous ensemble : "Mais comment faire ?"
Tripolo Bengazou : "J'vais vous le dire : on va piéger tous les polas avec de la dynamite de premier choix. Mais pour s'assurer que tout le monde y passe, il nous faut une arme secrète. Holga ? Approche !

A ce moment là tout le monde se retourna. Et là, une drôle de silhouette débarqua au milieu de la résistance. Holga, la résistante bien connue était déguisée dans un accoutrement tout de GRAS, et adoptait une démarche patibulaire à base de saucisson auvergnat.
Holga : "Messieurs, je serai LADY GRAGRA !!!!

Image

Tripolo Bengazou  : "Hey ouais les gars, la voilà mon arme secrète ! C'est une idée que j'ai eu lors de ma campagne de déminage en Auvergne. Le costume full saucisson garantit une protection totale lors des explosions les plus dévastatrices. En plus ca donne un côté pop star de merde sur le retour qui sait pas s'fringuer et qui veut qu'on parle d'elle : un look de poufiasse en somme"
Holga : "Tripolo !!!"
Tripolo : "Attention Holga, je t'apprécie beaucoup et tu le sais. Loin de moi l'idée de salir ta réputation. Mais quand il s'agit de tendre un piège à Numérik, tous les coups sont permis et il faut sortir le grand jeu".
Holga  :"Ouf j'ai eu peur. En tout cas ce costume est très agréable".

Jean Meurt de Soif, qui observait la scène d'un air intrigué ne put s'empêcher d'y ajouter son commentaire.
JMDS :"Connaissant le chauve et sa hargne, je pense que déguiser une des notres en pop star saucisonnée est une idée excellente. Si on trouvait une perruque blonde elle serait parfaite ! Habillée en démineuse, elle va tous les amener vers les polas piégés et BLAAAAMMMM !!! Et notre petite Holga sera intacte grace à ses couches de saucisson auvergnat"

Tu as compris lecteur, la résistance a construit un piège absolument magique !!
Suspense terrible !!!
Attention ca va faire Fukushima dans les chaumières !!!!

PS : en raison des fêtes de Paques, je scannerai proprement mes photos en rentrant de week end. Là j suis obligé de jouer la cloche....
Lucha Luis
600 SE - SLR 680 - SX 70 - SX 70 Sonar - 636 Close up - 636 Talking Camera - Image - 340 => DEAD - 355
http://clicflashbzzz.blogspot.com

bimo
Polaroid 20x24

Messagepar bimo » lun. 25 avril 2011 / 12:31 pm

Hum... comment dire... les balises sont inversées... :mrgreen:

ah pardon, a y est, c'est bon !

Rain
Polaroid Miniportrait

Messagepar Rain » lun. 25 avril 2011 / 14:34 pm

La tenue en saucisson !!

:ahahahahah: :ahahahahah:

:super: :super:

Louis
Polaroid ProPack

Messagepar Louis » mar. 26 avril 2011 / 16:29 pm

Un ptit up pour tous ceux qui ont fait une sieste un peu longue pour cause de trop de chocolat....
Lucha Luis

600 SE - SLR 680 - SX 70 - SX 70 Sonar - 636 Close up - 636 Talking Camera - Image - 340 => DEAD - 355

http://clicflashbzzz.blogspot.com

NcLs

Messagepar NcLs » mar. 26 avril 2011 / 16:44 pm

...
Dernière édition par NcLs le lun. 18 juillet 2011 / 18:26 pm, édité 1 fois.

Iria17
Po......

Messagepar Iria17 » mar. 10 mai 2011 / 17:29 pm

Rho le délire... :ahahahahah:

J'suis fan :loveyou:
Polaroïd 635 CL, sx-70 2000, sx-70 modèle 2

http://www.flickr.com/photos/iria17/

ClemDdeD
P.......

Messagepar ClemDdeD » mar. 14 juin 2011 / 00:11 am

J' adhère à l' épisode !
XD Merci Louis
Quand vous recherchez la perfection, vous découvrez que c'est une cible mouvante.

deyss
Polaroid 20x24

Messagepar deyss » mar. 14 juin 2011 / 20:06 pm

Euh, le sauciflard, vous l'avez déjà mangé ou bien on peut l'avoir ?

bimo
Polaroid 20x24

Messagepar bimo » mar. 14 juin 2011 / 20:46 pm

deyss a écrit :Euh, le sauciflard, vous l'avez déjà mangé ou bien on peut l'avoir ?

Après 1 mois et demi accroché à une bimbo... :beurk:

deyss
Polaroid 20x24

Messagepar deyss » mar. 14 juin 2011 / 20:48 pm

bimo a écrit :
deyss a écrit :Euh, le sauciflard, vous l'avez déjà mangé ou bien on peut l'avoir ?

Après 1 mois et demi accroché à une bimbo... :beurk:
Au contraire, cela doit rajouter un délicat fumet ! :love:

bimo
Polaroid 20x24

Messagepar bimo » mar. 14 juin 2011 / 20:52 pm

Et après c'est moi qu'on traite de gros dégueulasse... (pas toi Deyssounet)

:dieu:

Revenir vers « Pola stories »