NYC from 15th to 26th Aug 2013 / du 15 au 26 Aout 2013

Here you can post anything about everything, that's the coffe shop around the corner... Music, tips, mad stuff ... that's here!
waz
Polaroid Encore!
Voir la galerie photo de ce membre

NYC from 15th to 26th Aug 2013 / du 15 au 26 Aout 2013

Messagepar waz » jeu. 16 mai 2013 / 10:29 am

Greetings,

[Networking]

I shall be in NYC from 15th to 26th Aug 2013 and look for a room (room, couch/sofa) in nice area. If you have any contacts or opportunities that can help me, I would highly appreciate.

In case any PP members/friends are in NYC at the same time, I would be more than happy to meet for a drink, diner or a together-shooting.

Thanks in advance.
-----------------------------------------------------------------------------------------
Bonjour,

[Je fais fonctionner mon réseau]

Je serai à NYC du 15 au 26 Aout 2013 et je cherche un bon plan logement. Si vous avez des contacts des connaissances qui pourraient aider un gentil Waz (chambre, canapé) dans un quartier sympa, ça serait bien cool !.

Si des membres de PP sont dans le coin à la même période, ça sera un plaisir de vous rencontrer pour un verre/diner et/ou faire une sortie photo ensemble.

Merci,
Alain
Join the "Relax Attitude" club:
Golden members: Waz, Bertrand, Laurette, Rain, Joone

waz
Polaroid Encore!

Messagepar waz » sam. 18 mai 2013 / 09:53 am

Up !
Join the "Relax Attitude" club:

Golden members: Waz, Bertrand, Laurette, Rain, Joone

Fabrice_K*
Polaroid 20x24

Messagepar Fabrice_K* » sam. 18 mai 2013 / 10:00 am

waz a écrit :Up !

Nous aussi, on va y aller... Cette année surement.... On fait un charter de pépés !

hihi

F,
>> " Si tu veux devenir champion olympique, tu t'entraines avec des lions, pas avec des chats " Didier Favori <<

>> Cas dopage A(r)mstrong : J'ai toujours trouvé bizarre un type qui pouvait marcher sur la Lune, gagner 7 Tours de France tout en jouant de la trompette !! <<

Revenir vers « OpenTalk Box »