SX 70 Jean Pacome hair'flash RECH INFO

Discussions sur les SX-70 et toute la série Land 500, 1000, 2000...
Lucius Maximus
Konica Instant Press
Voir la galerie photo de ce membre

Messagepar Lucius Maximus » dim. 04 juin 2017 / 17:59 pm

c'est tendu... on est pas censé être sur un forum cool? :D
Un instant fugace que l'on rend éternel, oui c'est ça une photo...

Jam
Polaroid SX-70 Alpha 1 Gold

Messagepar Jam » dim. 04 juin 2017 / 18:21 pm

Lucius Maximus a écrit :c'est tendu... on est pas censé être sur un forum cool? :D

Oui, c'est effectivement un forum cool, où j'ai rencontré des personnes passionnées et vraiment dans le partage. Mais il faut arrêter de tout pardonner à cet abruti de Consommable sous prestexte qu'il est possible que certains d'entre vous le fréquentent en dehors de PP. Avec toutes les personnes que j'ai rencontrées en "vrai", on parle de ce psychopathe qui, sous prétexte de mettre des cœurs sur toutes les photos qui passent, s'autorise des commentaires à la con.
Il y avait des problèmes avec lui avant que j'arrive sur PP et bien avant que tu t'engages dans l'administration de ce site (merci à toi au passage). Ce genre de dégénéré m'a gâché le plaisir de venir sur ce site un long moment (regarde mes Stats de fréquentation ces dernières années) mais je ne vais plus m'empêcher de partager une passion commune avec le plus grand nombre pour ce connard fini.
Alors je te le dis comme un fait Luc, et surtout pas comme une menace, mais je vais envoyer chier ce sac à merde à chaque fois qu'il entrera en contact avec moi.
Si tu souhaites m'évincer du site (ce qui n'a pas été fait pour Consommable malgré la merde qu'il remue depuis des années) et bien je partagerais ma passion autrement que par PP, ça me fera bien chier mais ce sera ainsi.
Très respectueusement, Luc, vraiment, je te salue et j'espère que tu comprends un peu la situation.
Jam.
" La vie est courte, l'art est long, l'occasion fugitive, l'expérience trompeuse, le jugement difficile."
Hippocrate, Aphorismes.

Lucius Maximus
Konica Instant Press

Messagepar Lucius Maximus » dim. 04 juin 2017 / 19:31 pm

L'histoire de ce forum est riche de prise de bec, pour ne pas dire de querelles intestines et c'est souvent assez difficile de discerner les choses.
Content que tu y reviennes, mais ne gâches pas ce plaisir avec des noms d'oiseaux. L'indifference est le plus grand des mépris.
Un instant fugace que l'on rend éternel, oui c'est ça une photo...

Jam

Messagepar Jam » dim. 04 juin 2017 / 19:43 pm

Lucius Maximus a écrit :L'histoire de ce forum est riche de prise de bec, pour ne pas dire de querelles intestines et c'est souvent assez difficile de discerner les choses.
Content que tu y reviennes, mais ne gâches pas ce plaisir avec des noms d'oiseaux. L'indifference est le plus grand des mépris.

Ah mais ça fait un moment déjà que je joue sur l'indifférence mon Ami, mais il ne le comprend pas et revient à la charge, ça me fatigue ... donc si tu as l'occasion de le voir, dis lui qu'il ne sera pas bon pour lui de commenter mes photos, m'envoyer des mp ou participer à un sujet que je lance sur le forum...
" La vie est courte, l'art est long, l'occasion fugitive, l'expérience trompeuse, le jugement difficile."

Hippocrate, Aphorismes.

charles p.
Polaroid SLR 690

Messagepar charles p. » dim. 04 juin 2017 / 19:49 pm

Content également de te revoir en galerie Jam. Je partage à fond les paroles pleines de sagesse de Luc.
Maintenant que tu es revenu sur le forum, ne nous gâche pas le plaisir de comptempler à nouveau tes photos en le désertant pour incompatibilité avec une seule personne... :bisous:
"A trop vouloir analyser, on tue l'émotion." - Jeanloup Sieff

consommable
Polaroid 20x24

Messagepar consommable » lun. 12 juin 2017 / 23:36 pm

Tu es vraiment un grand malade et il est plus que temps que tu trouves un psychiatre pour un traitement.

Cadeau et bonne nuit là dessus.

Faire avec légèreté les choses sérieuses et avec sérieux les choses légères.
La taquinerie est la méchanceté des bons

Jam

Messagepar Jam » mar. 13 juin 2017 / 20:54 pm

consommable a écrit :
Tu es vraiment un grand malade et il est plus que temps que tu trouves un psychiatre pour un traitement.

Cadeau et bonne nuit là dessus.

C'est dommage, tu n'as pas autant d'esprit et de culture que la jeune demoiselle qui présente très bien sa chronique. Il faut que tu prennes conscience que tu n'es qu'un sombre con qui pense détenir un savoir et qui pense avoir du vocabulaire et une culture générale. Mais ça tu ne peux pas l'entendre et tu ne veux pas l'entendre.
Je vais te le dire pour la dernière fois, lâché moi la grappe et va voir ailleurs si j'y suis.
Je ne sais pas ce que tu cherches exactement, en tout cas d'essayer de provoquer, c'est sûr. Je ne sais pas, tu veux que je passe te voir à mon prochain passage à Paris pour qu'on s'explique ?

Avis au modo : je veux bien être indulgent, mais il y a des limites.

Hippocrate, Aphorismes.

Revenir vers « Polaroid® SX-70 & 1000, 2000... Land Camera »