Aidez moi svp, y'a t-il une pellicule coincée dans mon polaroid? (cf photos) MERCI

Discussions sur Polaroid® utilisant les films 600 : Spirit, Impulse, Supercolor, OneStep, SLR 680...
claireclaire
P.......

Aidez moi svp, y'a t-il une pellicule coincée dans mon polaroid? (cf photos) MERCI

Messagepar claireclaire » dim. 14 août 2016 / 19:09 pm

Bonjour à tous,

J'ai trouvé pour mon plus grand plaisir un polaroid 600 pour 15e. Et je suis totalement novice, je n'ai jamais eu en main un Polaroid avant...
J'ai donc ouvert le compartiment ou ce trouve l'emplacement pour la recharge des films et voila ce que j'ai.
Quelqu'un aurait une idée de comment je dois proceder sans endommage l'appareil?
Milles mercis par avance

Bonne soirée à tous,
Claire
Pièces jointes
IMG_4534 (2).JPG
IMG_4534 (2).JPG (33.11 Kio) Consulté 869 fois

klaxamer
Polaroid 180
Voir la galerie photo de ce membre

Messagepar klaxamer » dim. 14 août 2016 / 19:41 pm

Oui il y a une cartouche dedans...
Pour l'enlever tu tires la petite languette blanche à rayures, et la cartouche suivra

claireclaire
P.......

Messagepar claireclaire » dim. 14 août 2016 / 19:45 pm

klaxamer a écrit :Oui il y a une cartouche dedans...
Pour l'enlever tu tires la petite languette blanche à rayures, et la cartouche suivra

Klaxamer : Un grand M.E.R.C.I pour ta réponse si rapide, ca a fonctionné parfaitement... xxx
Tu as une marque à me conseiller pour les recharges? (tant que je t'ai sous la main) (:

Bonne soirée à toi
Claire

Po_Laure_Oid
P.......
Voir la galerie photo de ce membre

Messagepar Po_Laure_Oid » dim. 14 août 2016 / 19:59 pm

https://eu.impossible-project.com
Impossible fabriquent des films pour polaroids. On les trouve aussi en vente dans les boutiques de photo, mais pas partout. Sinon, il est d'usage de faire sa petite présentation avant de poser des questions :wink:

Sur ce site tu trouveras le mode d'emploi de ton polaroid et les films impossible ont des conseils à suivre dans chaque boite pour bien conserver tes films et réussir tes photos.

claireclaire
P.......

Messagepar claireclaire » dim. 14 août 2016 / 20:52 pm

Po_Laure_Oid a écrit :https://eu.impossible-project.com
Impossible fabriquent des films pour polaroids. On les trouve aussi en vente dans les boutiques de photo, mais pas partout. Sinon, il est d'usage de faire sa petite présentation avant de poser des questions :wink:

Sur ce site tu trouveras le mode d'emploi de ton polaroid et les films impossible ont des conseils à suivre dans chaque boite pour bien conserver tes films et réussir tes photos.

Désolée pour la présentation Laure (:
Je vais me rattraper, merci pour ton conseil en tout cas, c'est super gentil.
Je te souhaite de passer une bonne soirée
Claire

Revenir vers « Polaroid® série 600 »